Miss'Régis a écrit :Il est super ce post!! Quelle bonne idée Penelope!Bonjour Miss'Régis et merci pour ta réponseMoi en plus ça me permet de vous découvrir tous un peu, c'est génial, et il m'a fait sourire plus d'une fois
.
Mais on attends toujours ta réponse![]()
Pour ma part, oui, on détecte ensemble, enfin le peu de fois où Régis a détecté les deux dernières années . Mais pas tout le temps non plus... par exemple quand il se levait à 6h du mat pendant nos dernières vacances d'été pour aller sur la plage à marrée basse.... c'était sans moi 8-) . Enfin je le rejoingnais vers 9h avec des croissants parfois. Moi j'aime l'accompagner même sans détecteur, en fait, on fait tout ensemble en général: photo, cheval, détection... petits travaux dans la maison maintenant, et j'espère bientôt, ce qui sera nouveau, un peu de jardinage :-P , à condition que le thermomètre se décide à repasser un jour dans les positives
.
Quant à moi et bien oui, on détecte ensemble et d'ailleurs je ne détecte qu'avec lui. Nous partageons cette passion depuis très longtemps déjà et je pense même que ne pourrai jamais sortir seule. Voilà, je ne suis pas une solitaire.

Bonne St Valentin à tous

Il ne faut pas pleurer parce qu'une chose est terminée, mais plutôt sourire parce qu'elle a eu lieu