Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection en couple ou pas

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#166625  par Penelope

Miss'Régis a écrit :Il est super ce post!! Quelle bonne idée Penelope! :super: Moi en plus ça me permet de vous découvrir tous un peu, c'est génial, et il m'a fait sourire plus d'une fois :mrgreen: .

Mais on attends toujours ta réponse ;-)

Pour ma part, oui, on détecte ensemble, enfin le peu de fois où Régis a détecté les deux dernières années . Mais pas tout le temps non plus... par exemple quand il se levait à 6h du mat pendant nos dernières vacances d'été pour aller sur la plage à marrée basse.... c'était sans moi 8-) . Enfin je le rejoingnais vers 9h avec des croissants parfois. Moi j'aime l'accompagner même sans détecteur, en fait, on fait tout ensemble en général :coeur: : photo, cheval, détection... petits travaux dans la maison maintenant, et j'espère bientôt, ce qui sera nouveau, un peu de jardinage :-P , à condition que le thermomètre se décide à repasser un jour dans les positives :-/ .
Bonjour Miss'Régis et merci pour ta réponse

Quant à moi et bien oui, on détecte ensemble et d'ailleurs je ne détecte qu'avec lui. Nous partageons cette passion depuis très longtemps déjà et je pense même que ne pourrai jamais sortir seule. Voilà, je ne suis pas une solitaire.
;)

Bonne St Valentin à tous :coeur:
 #167108  par cresus45

Bon ,et pour moi c'est aussi seul,madame trouve idiot de ramener des bouts de ferraille.
Attends un partenaire sur orleans.
 #167954  par Rococo

cherche femme pour détection en couple ;-) ;-)
 #167960  par l ibére

:| vue les reponses! la detection est un monde de machos :odieux1:
ou seul l homme a sa place( j oubliai sa xxxx son couteau et son chien : :hurt1: :hurt1:
:odieux1: ptain un peu de feminité dans se monde de brute :hello:
 #167970  par annibal 60

ce n est pas une question de sex mes de motivation le detection demande un effor phisyque important et intence donc une musculature importante surtou les epaules et les lombers a mon avis :super: :/ :0
 #167972  par Rococo

n exagerons rien;et pour avoir fait de la course de montagne je peux te certifier qu'il y ades femmes qui sont tres loin devant la majorité des hommes
 #167976  par bernard_du_31

Moi, c'est ma femme qui sort en détection. Je n'ai pas le temps, malheureusement, ca je m'occupe beaucoup de la maison, dans notre couple c'est moi, et entre le repas, le ménage et le repassage, je suis trop occupé.

Et puis je préfère creuser des trous pour planter des fleurs, des oignons, ou tondre la pelouse. Je m'occupe aussi du petit potager que j'ai creusé moi-même, avec quelques tomates, radis et carrottes, que ma femme aime tant.
Mais j'aime bien quand elle rentre de prospecteer, sauf quand elle me met de la terre partout, ou que je retrouve son pantalon de chasse, avec sa veste, posés dans la machine à laver, même pas en route, comme si c'était à moi de le faire....
Elle nettoie, quand même, elle même son appareil et ses trouvailles, c'est déjà ça.

Mais notre moment préféré, c'est quand elle part poêler dans le sud, vers Perpignan, et qu'elle m'emène en WE. Elle m'offre toujours un trois éltoiles, souvent avec thalasso, comme cela je peux dormir et me détendre en l'attendant, pendant qu'elle poêle 12h00 de suite la plage ou les vignes. Et le soir, elle passe me chercher à l'hôtel pour m'offrir un bon restau et une soirée coquine.

Ca lui fait du bien, à ma femme, d'avoir un passion aussi dévorante et aussi prenante. Et puis pendant ce temps là, qu'elle est dehors, elle me casse pas les pieds à la maison.... JE l' :coeur:

Signé : ma femme :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #167980  par Rosenthal

annibal 60 a écrit :ce n est pas une question de sex mes de motivation le detection demande un effor phisyque important et intence donc une musculature importante surtou les epaules et les lombers a mon avis :super: :/ :0
là je suis d'accord j'ai fais aussi un peu d'endurance et dans ce sport la musculature n'est pas le plus important .Pour moi ce serait la volonté , ne pas craquer , gérer son effort , c'est ton mental qui te fait avancer.
C'est pour cela que certains me font bien rigoler en considérant que l'age le sexe sont un handicap , vous commettez une grave erreur .
A l'époque j'avais connu un certain Alain Mimoun (ceux qui ne le connaissent pas trouveront des infos sur le net) ,et bien malgré son age , sa corpulence, et son sourire trompeur il nous mettait lamentable nous les petits jeunots aux dents longues .
 #168080  par annibal 60

salut :hello: rosenthal le mental daccor avec ça disont 30%, le reste il faut avoir une cage thoracique ouverte pour permetre au poumon de çe remplire d air au maximum , :coeur: un coeur plus gros que certaines personnes, :balèse:
tu voie ces çe qui avait alain mimoune. :-|
regarde les chevaux arabes des naseaux plus grand que les autres chevaux europeens, je ne te parle pas des muscles fin mes puissant different des autre personne . :super: