Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'avoir un maximum de retours. Je vous explique:
Je suis bientôt diplômé d’une école d’ingénieur et j’avais un projet qui me trottait dans la tête depuis quelque temps. En effet, je souhaiterai développer une application mobile destiné à nous, détectoristes.
Cette application permettrai à l’utilisateur de :
- Afficher une carte avec les zones potentiellement interdites à la prospection
- Pouvoir alimenter cette carte grâce à une communauté basée sur le principe de l’appli Waze
- Placer des marqueurs sur la carte pour localiser ses trouvailles
- Classer ses trouvailles ainsi qu’éditer des fiches imprimables avec toutes les informations utiles pour chacune d’entre elles
- Être membre d’une communauté privée permettant de partager ses trouvailles de manière sécurisée afin de les faire identifier par exemple. Avec le contexte actuel, chaque utilisateur pourra partager ses trouvailles sans craintes d’être l’objet de poursuites judiciaires infondées.
- Archiver ses sorties (temps, distance parcourue etc)
- Consulter différentes statistiques (nombre de découvertes par mois, temps passé en sortie par semaine/mois/an, nombre de découvertes par catégories, etc)
- Générer de manière simple et rapide des demandes d’autorisations imprimables
Je souhaiterai avoir vos retours et notamment en ce qui concerne les fonctionnalités de l'appli.
- Seriez-vous intéressés par cette application ?
- Quelles seraient selon-vous les fonctionnalités à ajouter/supprimer ?
N'hésitez pas à partager vos idées, même les plus farfelues
.
En vous remerciant par avance,
Paul.
j'aurais besoin d'avoir un maximum de retours. Je vous explique:
Je suis bientôt diplômé d’une école d’ingénieur et j’avais un projet qui me trottait dans la tête depuis quelque temps. En effet, je souhaiterai développer une application mobile destiné à nous, détectoristes.
Cette application permettrai à l’utilisateur de :
- Afficher une carte avec les zones potentiellement interdites à la prospection
- Pouvoir alimenter cette carte grâce à une communauté basée sur le principe de l’appli Waze
- Placer des marqueurs sur la carte pour localiser ses trouvailles
- Classer ses trouvailles ainsi qu’éditer des fiches imprimables avec toutes les informations utiles pour chacune d’entre elles
- Être membre d’une communauté privée permettant de partager ses trouvailles de manière sécurisée afin de les faire identifier par exemple. Avec le contexte actuel, chaque utilisateur pourra partager ses trouvailles sans craintes d’être l’objet de poursuites judiciaires infondées.
- Archiver ses sorties (temps, distance parcourue etc)
- Consulter différentes statistiques (nombre de découvertes par mois, temps passé en sortie par semaine/mois/an, nombre de découvertes par catégories, etc)
- Générer de manière simple et rapide des demandes d’autorisations imprimables
Je souhaiterai avoir vos retours et notamment en ce qui concerne les fonctionnalités de l'appli.
- Seriez-vous intéressés par cette application ?
- Quelles seraient selon-vous les fonctionnalités à ajouter/supprimer ?
N'hésitez pas à partager vos idées, même les plus farfelues

En vous remerciant par avance,
Paul.
Dernière modification par polo9689 le 14 déc. 2020, 08:39, modifié 2 fois.