Bonjour,
Ma petite sortie de dimanche-dernier m'a bien gâtée pour la première de l'année.
Trois blanches, sorties à différents endroits, quelle surprise ! Et ma première Louis Philippe.
Ma première monnaie argent remontait à mes débuts, et depuis plus rien.
Et un bien joli Liard de France en prime
.
Juste pour le partage.
La Louis XIII est de 1643. J'aimerais la déplier, mais comment faire ? Je la trouve superbe, et souhaiterais lui rendre tout son prestige.
Mon beau-fils est joaillier, il pourrait la détordre mais j'ai peur soit qu'elle casse (même si elle est assez épaisse), soit qu'elle soit marquée par les quelques coups forcés pour la remettre à plat.
Soit je la laisse tel quel. Mais c'es dommage.
Vos avis seront précieux.
Avant leur nettoyage

Après nettoyage

Ma petite sortie de dimanche-dernier m'a bien gâtée pour la première de l'année.
Trois blanches, sorties à différents endroits, quelle surprise ! Et ma première Louis Philippe.
Ma première monnaie argent remontait à mes débuts, et depuis plus rien.
Et un bien joli Liard de France en prime

Juste pour le partage.

La Louis XIII est de 1643. J'aimerais la déplier, mais comment faire ? Je la trouve superbe, et souhaiterais lui rendre tout son prestige.
Mon beau-fils est joaillier, il pourrait la détordre mais j'ai peur soit qu'elle casse (même si elle est assez épaisse), soit qu'elle soit marquée par les quelques coups forcés pour la remettre à plat.
Soit je la laisse tel quel. Mais c'es dommage.
Vos avis seront précieux.
Avant leur nettoyage

Après nettoyage

Soutenez et adhérez à la FFDM !