Bonjour a tous ! Après avoir était longtemps chez Garrett avec un premier détecteur ACE 150, puis ACE 400, j'ai sauté le pas car j'ai trouver sur le coincoin un equinox 800 qui est globalement en bon état pour 400€. (que pensez vous du prix ?) Aujourd’hui je suis allé l'essayer dans un champs, et je suis très perturbé par le son, je suis habitué au son de cloche de GARRETT avec 3 tons, et la l'equinox ne possède pas le 3 tons, je me suis donc mis en 2 tons, mais je trouve les sons très bas et pas très franc, j'ai essayer avec une monnaie posé en surface de terre, le son est parfait, mais des que je l'enterre le son est de nouveaux très loin...
Je sait que la transition n'est jamais quelque chose de simple entre un detecteur et un autre et qui va falloir pratiquer et creuser pour assimiler les bon son et les bonne indication de conductivité. Rencontré vous le même cas de son lointain avec votre equinox ? Et si vous avez changer de détecteur comment c'est passer la transition pour vous ?
Je sait que la transition n'est jamais quelque chose de simple entre un detecteur et un autre et qui va falloir pratiquer et creuser pour assimiler les bon son et les bonne indication de conductivité. Rencontré vous le même cas de son lointain avec votre equinox ? Et si vous avez changer de détecteur comment c'est passer la transition pour vous ?