bonjour ,résultat de ma sortie d hier je tiens à partager avec vous .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Serge63 a écrit : ↑28 avr. 2021, 16:32Une telle rivière à coté de chez toi, quel bonheur!patfly30 a écrit : ↑28 avr. 2021, 16:24 Superbe cette rivière, j'ai la canne à mouche qui me démange...salut patfly30 moi ma canne à mouche est sortie faut dire que c est à une minute de chez moi mon record est une truite de 54cm comme les champs sont semés je vais pouvoir monter mes mouches .![]()
Romulus41 a écrit : ↑28 avr. 2021, 16:37 Bonjour,Tu as bien raison, en Languedoc comme dans certaines régions c'est particulièrement sec pour la saison...
Malheureusement il ne déborde pas en ce moment. Les affluents de la Loire, comme pratiquement tous les cours d'eau en France, sont du niveau d'un mois de juin ! Attention à l'été !
Jolie sortie Serge
https://www.lci.fr/meteo/video-meteo-le ... 84552.html
alainleplombier a écrit : ↑28 avr. 2021, 18:41 Salut Serge63,Salut alain le plombier je ne comprends pas pourquoi il y a un M sur la monnaie de Frederic-Henri DE NASSEAU je pensais que c etait une MONTPENSIER,à voir et merci pour ton message.
Super d'avoir les deux exemplaires les gens du fofo
vont pouvoir voir les différences entre ces deux petits billon
regardez bien les fleurs de lys et au revers la "rose"Croix de l'ordre du Saint-Esprit
les différences sont flagrantes quand on les connais![]()
la monnaie du haut = Frédéric-Henri DE NASSAU PRINCIPAUTÉ D'ORANGE
celle dessous = PRINCIPAUTÉ DE DOMBES - MARIE DE BOURBON-MONTPENSIER
les deux petits billon sont des "Liard" j'ai aussi la chance d'avoir pas mal des deux principautés par chez moi ainsi que foule de Patards Avignounem![]()
à + dans l'humus![]()