salut à tous
Avril n'est pas terminé mais voici mes trouvailles d'une quinzaine de sorties , une heure et demi, deux heures à chaque fois . Toujours les mêmes autorisations depuis ... onze ans déjà (comme quoi il en reste toujours)avec une surprise cette année , un petit pré transformé en champs et donc labouré, avec de jolies monnaies au bilan, vivement la récolte des patates !
jeton à l'agnel , troué et plié mais encore joli
cinq cts Napoléon III 1854 D
cinq cts de Tunisie
sol à l'écu Louis XVI
double tournois Louis XIII
deux cts Napolèon III
mon plus beau liard de France Louis XIV
petit blanc aux lis accotés de Charles VII
deux méreaux
liard au H
liard au M de la Dombes
double tournois anonyme
probable obole du comtat Venaissin pour le pape Clément VI
et dans la même région , liard au M pour Orange

des objet : des boutons civils et militaires dont un pour la "paix publique de Marseille, des jésus sur croix et tout seul ! boucles, dé et médailles
bonne journée !

Avril n'est pas terminé mais voici mes trouvailles d'une quinzaine de sorties , une heure et demi, deux heures à chaque fois . Toujours les mêmes autorisations depuis ... onze ans déjà (comme quoi il en reste toujours)avec une surprise cette année , un petit pré transformé en champs et donc labouré, avec de jolies monnaies au bilan, vivement la récolte des patates !
jeton à l'agnel , troué et plié mais encore joli
cinq cts Napoléon III 1854 D
cinq cts de Tunisie
sol à l'écu Louis XVI
deux cts Napolèon III
mon plus beau liard de France Louis XIV
petit blanc aux lis accotés de Charles VII
deux méreaux
liard au H
liard au M de la Dombes
double tournois anonyme
probable obole du comtat Venaissin pour le pape Clément VI
et dans la même région , liard au M pour Orange

des objet : des boutons civils et militaires dont un pour la "paix publique de Marseille, des jésus sur croix et tout seul ! boucles, dé et médailles
bonne journée !