de la bombe bientot mon disque sef 38
ca fais plaisir

ca fais plaisir

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
beledieu a écrit :salut,
moi je te le conseille j'en est un sur mon ace 250 je le trouve tres bien equilibré tu gagne en profondeur et tu balaye plus large
c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd :balèse: il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de cloche
un tres bon achat je te le di bisousssssssssssss
la puissance n'est rien sans maitrise
beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de clocheécrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement
LeMat69 a écrit :Bonsoir leMat69,beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de clocheécrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement![]()
![]()
![]()
A+
LeMat69
jérôme55 a écrit :Tout ceci n'est pas bien grave, le principal c'est de savoir que ca sonne médium quand sonne la clocheLeMat69 a écrit :Bonsoir leMat69,beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de clocheécrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement![]()
![]()
![]()
A+
LeMat69
Effectivement, il faut de l'entraînement....![]()
![]()
![]()
Désolé, je n'ai pas pu résister.
Cordialement,
jérôme55 a écrit :Bonsoir leMat69,excellent
Effectivement, il faut de l'entraînement....![]()
![]()
Désolé, je n'ai pas pu résister.