Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bientot un disque sef 38 pour ace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#170220  par léon

de la bombe bientot mon disque sef 38

ca fais plaisir :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #170468  par rouanet

bonsoir,
je ne voudrais pas te decevoir mais j,ai equipe mon ace 250 d,un disque sef 30 et j,ai très vite dechanté.en effet le seul gain par rapport au disque d'origine est la profondeur,a part ça on perd en agrement car l'apareil en desiquilibré ce qui devient tres vite fatiguant.de plus on pert en precision.avec un disque de 38 cela va etre pire.
amicalement.
 #170508  par Rococo

j ai fait un post intitulé:les tetes de grand diametre et si tu l avais lu avant il t'aurait éviter de faire une c------------;car une tete de 38 c est amusant 10 mn.Quand tu te seras pris une tendinite tu verras combien de mois ou d années il faudra que tu t arretes.
 #170511  par beledieu

salut,
moi je te le conseille j'en est un sur mon ace 250 je le trouve tres bien equilibré tu gagne en profondeur et tu balaye plus large
c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd :balèse: il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de cloche
un tres bon achat je te le di bisousssssssssssss :frime1:
 #170515  par sebardennes

plus puissant que la tête d'origine, c'est sur! mais très lourd, pas précis sur toute les cibles d'une taille supérieur à 3cm. Efficace en terrain pas pollué, si tu ne détecte qu'en foret très propre (aucune ronces, gros chene, comme ça a été mon cas) et sans ferreux, la, c'est bien,
 #170543  par eric22

salut
moi, j'ai fait cette erreur quand j'avais l'ace!
j'ai vite dechanté! très lourd,instable,et gain en profondeur? bof!
je l'ai mis au placard après une dizaine d'heures!
enfin ! puisque tu l'a déja acheté, tu verra bien! ;)
eric
 #170551  par dipfinder3x

.........c l"habitude de cauzer dans l"vent !
aprés y téléfone a leur vendeur préféré .........et commande les yeux fermés ! :drapeaublanc:
 #170672  par pertinaxe

beledieu a écrit :salut,
moi je te le conseille j'en est un sur mon ace 250 je le trouve tres bien equilibré tu gagne en profondeur et tu balaye plus large
c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd :balèse: il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de cloche
un tres bon achat je te le di bisousssssssssssss :frime1:

plus profond ..? :mrgreen:

mais alors surtout plus selectif du tout ;-)
enfin bon les gars l essentiel c est d y croire :hehe:
 #170687  par Candelscope

Rn plus elle est même passymétriquement ronde...

pas moyen de la recycler en roue de vélo...

Volant de kart, peut-être? :mrgreen:

:jesors:

Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment une super-bonne idée. Le gain en profondeur, pour autant qu'il y ait usage en terrain propre, n'est effectif que sur les hauts conducteurs;

il y a même des cibles (oboles, bagues or) qui seront prises moins loin qu'avec la Garrett 23x30.

A ne surtout pas utiliser en pollué ferreux !

Bonne journée.
 #171086  par fossoyeur02

un disque aussi grand doit bouffer de la piles a gauloise a mon avis, et puis quand tu compte au niveau budjet tu vite fait de prendre la game au dessus de chez garrett.
enfin c'est mon avis :?
 #171090  par i-v-a-n-49

j'ai utilisé l'ace 250 sef 38 pendant 1 an et je n'ai jamais eu de problème de tendinite , pour mieux équilibrer le détecteur il faut éviter de déployer les deux derniers cran de la canne et ça passe très bien
je faisais uniquement de la prairie avec et il m'a trouvé de très belles monnaies jusqu'a 30 cm de profondeur
il est plus a l'aise sur des monnaies de gros diamètre de préférence en cuivre et bronze du style napoléon , céres , dupuis etc mais trouve aussi de l'or et de l'argent mais moins profond .( 20 cm )
 #173227  par jerbox

salut

pour moi mon ace 250 avec le disque est assez efficace malgres ce que les gens peuvent en dire moi je ne suis pas deçu il faut imperativement le casque pour cibler plus facilement :super: .

jerbox
 #173236  par LeMat69

beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de cloche
écrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement :hehe: :hello: :hehe:

A+
LeMat69
 #173255  par jérôme55

LeMat69 a écrit :
beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de cloche
écrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement :hehe: :hello: :hehe:

A+
LeMat69
Bonsoir leMat69,

Effectivement, il faut de l'entraînement.... :mdr1: :hello: :hello:
Désolé, je n'ai pas pu résister.
Cordialement,
 #173258  par caronus28

jérôme55 a écrit :
LeMat69 a écrit :

A+
LeMat69
Bonsoir leMat69,

Effectivement, il faut de l'entraînement.... :mdr1: :hello: :hello:
Cordialement,
Tout ceci n'est pas bien grave, le principal c'est de savoir que ca sonne médium quand sonne la cloche :mrgreen:
 #173300  par LeMat69

jérôme55 a écrit :Bonsoir leMat69,
Effectivement, il faut de l'entraînement.... :mdr1: :hello:
excellent :super:
au moins, il y en a un qui suit :hello:

A+
LeMat69