de la bombe bientot mon disque sef 38
ca fais plaisir

ca fais plaisir
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

beledieu a écrit :salut,
moi je te le conseille j'en est un sur mon ace 250 je le trouve tres bien equilibré tu gagne en profondeur et tu balaye plus large
c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd :balèse: il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de cloche
un tres bon achat je te le di bisousssssssssssss

la puissance n'est rien sans maitrisebeledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de clocheécrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement
LeMat69 a écrit :Bonsoir leMat69,beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de clocheécrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement![]()
![]()
![]()
A+
LeMat69

jérôme55 a écrit :Tout ceci n'est pas bien grave, le principal c'est de savoir que ca sonne médium quand sonne la clocheLeMat69 a écrit :Bonsoir leMat69,beledieu a écrit :c sur c moins presi mais bon avec un peu d'entrenement c ok tu peu trouvé des monnaies a 45cm il est un peu plus lourd . il fo 2 a 3 sorties pour si habituer et fai attention o son car il differe un peu sa sonne plus en medium quand son de clocheécrire en Français, ça demande aussi un peu d'entrainement![]()
![]()
![]()
A+
LeMat69
Effectivement, il faut de l'entraînement....![]()
![]()
![]()
Désolé, je n'ai pas pu résister.
Cordialement,

jérôme55 a écrit :Bonsoir leMat69,excellent
Effectivement, il faut de l'entraînement....![]()
![]()
Désolé, je n'ai pas pu résister.