Bonjour les amis,
celticboop a écrit :salut esus , bien jolie cette paillette
avec une belle patine

Merci de ton passage, pas facile à trouver ces coquines en dix ans c'est seulement ma deuxième, la précédente était comme une petite fleur et de ma même taille, bonne détection
Serge63 a écrit :Salut esus bravo pour cette trouvaille elle est superbe et qu elle patine, je nai jamais eu de la chance d en trouver. Très bel objet.
Bonjour Serge comme je l'ai dit à Celticboop c'est seulement ma deuxième en 10 ans, c'est comme un type de monnaie qu'aime beaucoup les Nordiens, les mailles en argent très difficile à détecter vu leur petite taille, prend soin de toi et bonne reprise de détection
Paulo_prospecteur a écrit :Bonjour. Elle est vraiment très jolie cette paillette

Merci de ton passage Paulo et que tu apprécies ce genre de trouvaille , bonne détection
Bonjour mon Arioch, j'apprécie beaucoup ce genre de trouvaille, elle prouve aussi les bons réglages sur le Déus, prend soin de toi et bonne reprise de détection

«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information» – Albert Einstein