Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Paillette médiévale XIIème - XIVème siècle

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1721922  par esus

Bonsoir les amis,

La paillette médiévale de la sortie du 29/07, elle pèse 0.9 g et mesure 12 x 12mm.

Image
 #1721941  par stef_colt

Elle est superbe, merci pour le partage :ghee: :alcool1:
 #1721950  par esus

Merci Stef et Baillus, pour le lien je l'avais vu :alcool1: :super: :hello:
 #1721963  par Serge63

Salut esus bravo pour cette trouvaille elle est superbe et qu elle patine, je nai jamais eu de la chance d en trouver. Très bel objet.
 #1721981  par arioch

coucou :alcool1:

une fort jolie paillette , j'aime bien :ange: :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1722007  par esus

Bonjour les amis,
celticboop a écrit :salut esus , bien jolie cette paillette
avec une belle patine :super: :super:
Merci de ton passage, pas facile à trouver ces coquines en dix ans c'est seulement ma deuxième, la précédente était comme une petite fleur et de ma même taille, bonne détection :alcool1: :hello:
Serge63 a écrit :Salut esus bravo pour cette trouvaille elle est superbe et qu elle patine, je nai jamais eu de la chance d en trouver. Très bel objet.
Bonjour Serge comme je l'ai dit à Celticboop c'est seulement ma deuxième en 10 ans, c'est comme un type de monnaie qu'aime beaucoup les Nordiens, les mailles en argent très difficile à détecter vu leur petite taille, prend soin de toi et bonne reprise de détection :alcool1: :hello:
Paulo_prospecteur a écrit :Bonjour. Elle est vraiment très jolie cette paillette :coeur: :super:
Merci de ton passage Paulo et que tu apprécies ce genre de trouvaille , bonne détection :alcool1: :hello:

Bonjour mon Arioch, j'apprécie beaucoup ce genre de trouvaille, elle prouve aussi les bons réglages sur le Déus, prend soin de toi et bonne reprise de détection :alcool1: :hello: