Une photo d'avant nettoyage pour voir l'énorme travail réalisé?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit : ↑22 août 2021, 13:07 je sors une vidéo ce soir ( ca faisait longtemps) ou vous verrez toutes ces trouvailles a la sortie du trou et que leur etat initial etait plus que moyenComment fait-on pour voir tes vidéos ?![]()
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit : ↑23 août 2021, 14:09Tant que tu arrives à reconnaître son mari, c'est le principal !
ps : mes yeux c'est pas terrible
myope et astygmate avec double opération de la cataracte .....
quand une femme est nue dans le lit je ne sais pas si c'est la mienne ou la voisine![]()
OFONDUTROU a écrit : ↑23 août 2021, 16:16 BonsoirMerci, sympa cette vidéo
pour j provot ,voici le lien
![]()
OFONDUTROU a écrit : ↑23 août 2021, 14:09Coucou Ofon,
quand une femme est nue dans le lit je ne sais pas si c'est la mienne ou la voisine![]()
j.provot a écrit : ↑23 août 2021, 15:19OFONDUTROU a écrit : ↑22 août 2021, 13:07 je sors une vidéo ce soir ( ca faisait longtemps) ou vous verrez toutes ces trouvailles a la sortie du trou et que leur etat initial etait plus que moyenComment fait-on pour voir tes vidéos ?![]()
![]()
![]()
Sur detecteur.net ou sur YouTube ?
cherche et trouve... a écrit : ↑24 août 2021, 13:31j.provot a écrit : ↑23 août 2021, 15:19OFONDUTROU a écrit : ↑22 août 2021, 13:07 je sors une vidéo ce soir ( ca faisait longtemps) ou vous verrez toutes ces trouvailles a la sortie du trou et que leur etat initial etait plus que moyenComment fait-on pour voir tes vidéos ?![]()
![]()
![]()
Sur detecteur.net ou sur YouTube ?tu tape "ofondutrou" dans le moteur de recherche
étonnament j'y voit aucune vidéo de femme![]()
![]()
https://www.youtube.com/results?search_ ... fonddutrou