Jct87 a écrit : ↑06 sept. 2021, 06:44
Gael71 a écrit : ↑06 sept. 2021, 06:16
yann67600 a écrit : ↑05 sept. 2021, 13:08
Quoi qu'il en sois , loin de moi de vouloir foutre le bronx, d'ailleurs je ne posterai pas un lien vers chaque vidéos que je met, je suis juste venus mettre un lien vers la chaine , je ferais quelques fois un "UP" mais c'est tout, quant a ma participation sur le fofo...
Salut
Pour ma part, je trouve ça limite, si tout le monde agit ainsi, le Forum devient vide et sans intérêt.
Ce n'est que mon avis
Salut entièrement d accord avec toi le but premier d un forum c est le partage et le dialogue
Moi je regarde des vidéos et notamment des personnes du forum ,mais elle participe à sa vie soit en postant des photos ou en participant au post des copains ,la tu viens simplement faire tes courses au vue ici et je ne pense pas que un up sur ton post soit une participation au forum
C est juste mon avis
Bon c est vrai aussi que je suis un peu moins sur le forum ces derniers temps mais de grâce gardons cet espace de libre échange courtois et passionné
Hello!
Je comprend votre point de vu mais avez vous lu la suite du message qui est cité ou j'y dit que ma participation au forum sera en fonction de l'accueil et de l'ambiance?
Non Parce que la vl'a l'accueil.... le premier a écrire sur ce post est celui la même avec qui je me suis pris la tête l'an dernier ( a croire qu'il m'attendait! mdr!!!) et direct il ressort cette histoire car sois disant, le mot " idiot" n'est pas approprié ( alors qu'il l'est a mes yeux , c'est mon droit non !!??)... donc dans le genre accueil et ambiance qui donne envi de participer... avouez que c'est plutôt moisi non??!
Baillius a écrit :Handkiller a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:35
Baillius, que veut dire "MP"??? Message... PERSONNEL!!! Donc excuse moi, mais peu importe ce que tu reçoit, tu es dans un sens "hors la loi" de divulguer un message, qui est privé, sans accord de l'envoyeur, voir, de la justice.. Donc, pas bien.
Handkiller
Si ce message m'est adressé c'est qu'il est bien à moi , il est ma propriété , j'en fait ce que j'en veux et en parlant de justice il peut même être considéré comme une preuve accablante.
Ceci dit en passant , les messages privés , ne servent pas à insulter les membres du forum en loucedé.
Monsieur se plaint d'avoir été insulté en MP alors que c'est lui qui y vient agresser les autres , je n'ai fait qu'amener la preuve de son hypocrisie .
Il faudrait quand même pas inverser les rôles , je demandais simplement qu'il reste poli et courtois en arrêtant de traiter d'autres membres d'idiots. Mais avec son ego surdimensionné , au lieu de faire canard, il a persisté dans son délire en jouant
.

Oui le message était personnel et je n'y vois pas une grande agressivité mais une grosse lassitude ca oui !! En ne voulant pas répondre ( je savais que tu allait faire un copier/coller , c'est toi le

lol = "vous avez vu?? il est méchant!!!" lol!!!!! )cela montre bien que tu n'as AUCUNE envie que tout cela se règle.. au contraire attiser le truc t'amuse semble t-il car tu te pense sans doute protéger par le camps des admin/modo ( peut être vrai..) mais tu pense bien que JAMAIS je ne vais faire le "canard" devant un mec comme toi surtout pas avec le ton pédant que tu prend et les airs que tu te donne, et tu gagne même un rang... a mes yeux , tu passe d'idiot simple a idiot du village

! Maintenant montre a tous un peu d'intelligence et laisse moi tranquille moi et mon/mes post , tout cela emm.... les gens et tu vois bien que TOUS n'ont pas le même avis que toi ( et cela semble t'ennuyer il me semble!! )
Rococo a écrit :je commence a en avoir assez que detecteur net devienne la derniere roue de la charrette.BEAUCOUP de personnes ont voulu monter leur forum et au debut je les ai aidé;mais je me suis vite rendu compte qu ils venaient faire leur marché içi et on participé de fait a l affaiblissement de detecetru net.Certains ont cree des comptes facebook sur lesquels il n y a aucun historique sinon parler pour parler;il ne reste rien de ce que vous avez ecrit,alors coté technique cest loin d etre top
je ne vais pas rentrer dans les details mais detecteur net s est developper tous seul je ne suis jamais alle faire mon marché ou que ce soit et je continuerai car certains s en vont tenter l aventure mais ca affaibli les gros forum pour multiplier des multitudes de petit facebook ou de nombreux intervenants n e connaissent rien au coté technique ce qui developpe la mediocrite et quand les forum auront disparu il ne faudra pas venir pleurer
j ai donc decidé de ne plus aider au developpement de la mediocrité. et donc je laisse se developper ce sujet et dans 2/3 jours je supprimerai la post
beaucoup ont tapé sur detecteur net pour revenir ensuite alors je fini par me lasser;vous etes bien sur libre de creer ce que vous voulez et apres face aux problemes vous revenez ici demander de l aide;je trouve ca un peu facile
Hello Rococo
Perso je ne prend pas ton message pour moi , je suis sur ce forum depuis 2008 ou 2009 il me semble ( avec un autre compte auparavant) , et je participais pas mal jusqu'à ce que le forum change du tout au tout!! du jour au lendemain ont ne devait plus montrer ci ou ca , pas de photos ni de vidéos , faire attention a ce que l'ont disait..... c'étais devenus un peu oppressant ... Par contre je n'ai jamais crée de fofo moi, j'ai fait une petite chaine YouTube et a la base je ne faisait un peu de "pub" qu'ici et sur un fofo belge et ce....pas juste pour la pub mais pour le partage....... tout simplement! Quant a tout ce "binz", j'en suis désolé , je viens poster un simple lien , j'explique hyper brièvement pourquoi je ne postais plus et directement l'un des 1er protagoniste viens remettre ca.... c'est usant et c'etais sur que cela allait partir en latte... si il avait passé sont chemin , le post aurait 1 ou 2 messages et aurait fait 20 ou 30 vue et point barre!!!
Mort-ambulant a écrit :Hello.
De manière générale "vous" les anciens (minorités trop visibles )êtes agressifs condescendants et j'ai l'impression d'être sur un réseau social de bas étages avec des hateurs qui cherches juste à polémiquer et à ce plaindre d'avoir des réponses sur me ton que le leur.
Bien heureusement je n'est pas sur tout les postes mais c'est quand même bien trop souvent et ça nuit à la qualité du forum ( en dehors du côté récréatif de ces gamineries).
C'est vraiment dommage d'avoir cette attitude un peut sectaires par moment et encore plus que ce soit souvent les abmins qui soient là sources de mauvais comportement.
Heureusement que 90% des postes reste de bon esprit... peut être un.manque de temps de ces hateurs..... ouf.
Courage à l'admin général.
Faites vôtre passion sérieusement sans vous prendre au sérieux par pitié. 
Ah merci , encore un qui trouve qu'ont est parfois pris de haut, ils voudraient qu'ont fassent les "canard" comme ils écrivent.. non mais... en quelle honneur, ce sont plutôt eux qui devraient un peu faire profil bas....