Kirosedge a écrit : ↑18 sept. 2021, 14:34
Désolé , mais quand tu mets 1500e dans du matos , t attends autre chose qu un bout de plastique qui casse, ma pince , je l ai modifié , la languette ressort à pété, et je suis habitué à des manipulations précise et délicates, alors faut pas chercher à nous faire passer pour des neuneus ,,...
La pince , casse , les ressort plastique de l emplacement télécommande casse, 15 +5+15+15 stop

Kirosedge
Il faut le reconnaitre , mais tout de même cela reste les moindres défauts périphériques rencontrés sur du matos qui a été vendu mondialement à des milliers d'exemplaires pendant plus d'une dizaine d'année.
Cela ne casse pas fréquemment ni au bout de 6 mois , il ne faut pas oublier que nous avons une garantie de 5ans, j'ai changer ma pince en garantie au bout de 4ans sans soucis et une batterie à 15 jours avant la fin de sa garantie de 2 ans ( cela m'étonnerait de la part d'un autre fabricant).
Je trouve même que 10 ans après, techniquement ce détecteur n'a pas à rougir face à la concurrence émergente.
Pour exemple, actuellement sur une autre marque concurrente, c'est plutôt les fixations de disque qui cassent rapidement , ce n'est pas le même tarif à la caisse

.
Surtout que le fabriquant n'a pas de solution de réparation mise à part le remplacement du disque alors pour les malheureux à qui cela arrive, ils doivent se débrouiller avec le système D ( merci Ni Clou Ni Vis)
Pas d'obsolescence programmée chez XP , puisque toute la pièce détachée peux être commander et cela s'applique même au pinpointer à 150€.
Alors si XP sort un prochain DEUS digne de son grand frère , je signe de suite et sans hésiter.