Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cherche et trouve... a écrit : ↑09 sept. 2021, 19:09J'ai fait deux parcs bien fournis et trois plages dont une seule a bien donné. Le manneken pis émasculé était dans l'eau bizarrement.![]()
C'est énorme tu as trouvé un secteur vierge de prospecteur pour faire un tableau pareil![]()
La statuette est fendart et la monnaie a soumettre a identification![]()
Wildetecte a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:45Je dois dire que quand vers minuit il s'est mis d'un coup à faire grand jour, j'ai eu un peu peur puis j'ai regardé le ciel et là, ce fût quelques petits instants hallucinants. Et puis j'ai repris la pelle et le balayage.![]()
Nombreuses trouvailles.
J'ai vu les vidéos du météore, c'est très impressionnant !
Vincent 29 a écrit : ↑09 sept. 2021, 21:27Si la terre n'était pas si acide, ce serait le paradis ( avec un peu moins de pluie aussi).
T'a vu, c'est sympa la Bretagne !![]()
Gael71 a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:00Je pense qu'il faut que j'aille à la mairie voir si la perte est signalée et sûrement il existe des sites pour objets perdus. Pour le Nokia, il marche très bien mais il faut parler fort et que ton interlocuteur soit à moins de 10m.Save
Impressionant vu le nombre de trouvailles
Joli pendentif et jolies bagues, pour ce qui est récent d'apparence tu t'es renseigné pour voir si il y'avait un endroit Objet perdu sur la commune de protection ?
Et pour le Nokia, tu le charge et il s'allume à coup sûr![]()
esus a écrit : ↑09 sept. 2021, 21:50 Quelle récolte, le Nokia c'est un collectorJ'y voyais plus un Flavien genre Titus ou Domitien. Je vais la mettre en id pour être sûr. C'est vrai qu'il date le Nokia. J'étais surpris de voir un trou au dessus avant de me souvenir qu'il y avait des antennes télescopiques avant., pour la romaine on dirait Hadrien
![]()
carus a écrit : ↑09 sept. 2021, 16:49 une très belle collecte avec 3 belles jaunes , a voir les cibles tu as fais un secteur pas trop ensablé, c'est de plus en plus dur a trouver !!!Ma saison plage a été vraiment médiocre. Cette fois, j'en ai trouvé une oubliée des autres prospecteurs. Malgré tout , hormis l'or et une grosse vingtaine d'euros, le reste provient des parcs y compris les bijoux argent.![]()
![]()
Save a écrit : ↑09 sept. 2021, 21:23Il n'est pas le seul, pour moi, il s'agissait de parcs à huitres.piragol a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:54 Moins de 4mn par cibles, dans du sable, chapeau...Si tu avais pris la peine de lire le post, tu aurais vu qu'il s'agit de plages et parcs qui eux sont en terre.