Bonjour,
On m'a dit que je pouvais vous faire partager mes premières grande découvertes !
ALors déjà je reçois le détecteur,je le monte et je sors... Je l'allume : il se met à sonner immédiatement!
J'avance un peu, il sonne, il sonne encore... Bref, mon oncle arrive et me dit que son terrain est plein de férailles
... Je creuse donc... Nous avons donc trouvé (tonton creusait, oh déjà je tiens le détecteur
) donc une bombe insecticide "Totale TUPIC", un cercle de roue de charrue, une douille de chasseur (je suis actuellement dans le Médoc) et une tête de petit obus, le socle de chaîne d'un très vieux vélo et un autre bout de féraille, je ne sais pas quoi... Ensuite, je continue et un son différent que je n'avais pas encore entendu : un tout petit morceau de cuivre !
Nous voilà ensuite en vadrouille chez une voisine qui a perdu sa bague en or dans son terrain en faisant du bois...
30 minutes de fouille et.. de l'ALUMINIUM par plaque !!!Mais RIEN pas de bague ! Chou blanc ! J'suis déçue
Demain on ira à la plage, là il pleut et il caille...
Bon voilà.... Demain je creuse encore...
Bye
Vorgono
On m'a dit que je pouvais vous faire partager mes premières grande découvertes !

J'avance un peu, il sonne, il sonne encore... Bref, mon oncle arrive et me dit que son terrain est plein de férailles

Nous voilà ensuite en vadrouille chez une voisine qui a perdu sa bague en or dans son terrain en faisant du bois...
30 minutes de fouille et.. de l'ALUMINIUM par plaque !!!Mais RIEN pas de bague ! Chou blanc ! J'suis déçue

Demain on ira à la plage, là il pleut et il caille...
Bon voilà.... Demain je creuse encore...
Bye
Vorgono