Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin ça bouge chez XP...! DEUS II FMF

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1737243  par yvix851

salut les z'amis....ce décompte c'est pire qu'un départ de fusée vers l'inconnu !!!

byeeeeeee yves
 #1737254  par despe43

Bonjour,
J'espère qu'il y aura une version lite ,ou orx comme maintenant, pour les petits budgets !! :) :]
Car je sens bien le détecteur à 2000 euros ::d

Tout le monde n'a pas pu faire l'écureuil malheureusement
 #1737257  par Lutetia Parisiorum

Curieux de voir ce que XP va pondre...mais je laisserai aux acheteurs compulsifs le soin de tester et de faire des retours...
 #1737262  par goaman

Normalement il devrait y avoir une version lite.
 #1737264  par Baillius

goaman a écrit : 01 nov. 2021, 13:05 Normalement il devrait y avoir une version lite.
:hello: goaman
C'est une information ou une supposition ???
 #1737270  par despe43

Baillius a écrit : 01 nov. 2021, 13:09
goaman a écrit : 01 nov. 2021, 13:05 Normalement il devrait y avoir une version lite.
:hello: goaman
C'est une information ou une supposition ???
Pareil, car franchement l'écran je ne le regarde pas ou peu ! Ou alors avec un retour son du numéro d'indice dans le casque :]
 #1737278  par xpdeus34

Je pense aussi qu’il y aura obligatoirement une version allégée
Après contrairement a d’autre marques Xp c’est Français et le sav est au Top je peux donc me permettre sans aucunes craintes d’être un acheteur compulsif car il n’y a pas tous ces problèmes de garantie non transmissible ou compliquée qui font que j’ai un nox 600 en panne dans le placard faute d’avoir pris l’eau et un pointer nokta ou là le constructeur ne reponds même pas au mail
Je dis ça je dis rien 😉
 #1737284  par Baillius

xpdeus34 a écrit : 01 nov. 2021, 13:42 Je pense aussi qu’il y aura obligatoirement une version allégée
Après contrairement a d’autre marques Xp c’est Français et le sav est au Top je peux donc me permettre sans aucunes craintes d’être un acheteur compulsif car il n’y a pas tous ces problèmes de garantie non transmissible ou compliquée qui font que j’ai un nox 600 en panne dans le placard faute d’avoir pris l’eau et un pointer nokta ou là le constructeur ne reponds même pas au mail
Je dis ça je dis rien 😉
:hello: xpdeus34
Oui mais tu l'as dis et tu n'est pas le seul dans ce cas .
Je pense aussi que les déçus du nox viendront très rapidement grossir les rangs des acheteurs du DEUS II.
On verra bien quels seront les détecteurs qui se retrouveront sur le marché de l'occasion :hehe:
 #1737288  par peppitto

despe43 a écrit : 01 nov. 2021, 13:21 Pareil, car franchement l'écran je ne le regarde pas ou peu ! Ou alors avec un retour son du numéro d'indice dans le casque :]
Peut-être bien qu’on va avoir plein de bonnes raisons de le regarder ce nouvel écran de Deus II.
Je ne serais pas étonné que la vraie révolution de ce N°2 soit dans la télécommande qui donc ne serait plus qu’une interface mais qui serait pilotée par un processeur qui va bien.
Ça ouvrirait la possibilité à une représentation graphique de la cible, une estimation plus précise du métal, de la profondeur, un mode apprentissage de cibles avec une base de données comparative, pourquoi pas deux modes, un mode recherche et un mode analyse, etc.
 #1737296  par Rococo

xpdeus34 a écrit : 01 nov. 2021, 13:42 Je pense aussi qu’il y aura obligatoirement une version allégée
Je dis ça je dis rien 😉
xp deus;tu portes bien ton nom et tu as parfaitement raison;le sav xp est unique en son genre et quand il annonce 5 ans de garantie c est bien ce que l on a.On a aussi la garantie de reparation apres les 5 ans et a ce que je sache il lui arrive de reparer encore du tres ancien.On n a pas ce soucis de garantie que l on peut retrouver parfois ailleurs et il est vrai que meme si l achat est compulsif on ne se fait aucun soucis.Si ce detecteur ressemble au deus ce dont je suis certain on aura tres certainement aussi un version allégee;le contraire m etonnerai
 #1737301  par REGIS

Je rafraichi la page pour la precommande de REGTON(UK) toute les 15 secondes.......
Je file :jesors: :boulet:

REGIS(UK)
 #1737362  par Oslo

Lutetia Parisiorum a écrit : 01 nov. 2021, 12:47 Curieux de voir ce que XP va pondre...mais je laisserai aux acheteurs compulsifs le soin de tester et de faire des retours...
:hello:
Tout comme moi ; c'est comme pour les voitures neuves, il faut attendre un peu pour avoir les résultats de ceux qui, malheureusement se seront cassé les dents en achetant trop vite un produit qui n'a pas encore fait ses preuves à l'usure.
:amen:
 #1737365  par Bmist du 78

:hello: Bin moi , j attendrais que les déçus, revende le leur :hehe: :) A 20 % moins cher :malin1:
 #1737372  par Rococo

Oslo a écrit : 01 nov. 2021, 19:12
Lutetia Parisiorum a écrit : 01 nov. 2021, 12:47 Curieux de voir ce que XP va pondre...mais je laisserai aux acheteurs compulsifs le soin de tester et de faire des retours...
Tout comme moi ; c'est comme pour les voitures neuves, il faut attendre un peu pour avoir les résultats de ceux qui, malheureusement se seront cassé les dents en achetant trop vite un produit qui n'a pas encore fait ses preuves à l'usure.
:amen:
 #1737387  par xpdeus34

le premier deus a ses débuts a eu des problèmes de cannes ceux ci ont étaient assumés et rapidement résolus
Désormais le deus affichent le nouveau label longtime qui est quand même en plus d’être une charte contre l’obsolescence programmée un gage de qualité
j’ai donc aucuns doute qu’il en sera de même pour ce Deus2
Ma seule interrogation reste a savoir si ce mode FMF sera supérieur au autres multi mais ça depuis que ça mijote dans la marmite XP si ça sort sur le marché prochainement connaissant le pointu d’Alain Loubet pour avoir échangé technologie et matos
J’ai pour ma part déjà la réponse a mon interrogation 👍
Mais faudra passer par la caisse pour le confirmer car contrairement a certain qui attendent des retours d’utilisateurs Moi je suis plutôt Saint Thomas 😁
 #1737390  par REGIS

Oui n oublions pas que Nokta va lancer son MF dans une 10zaine de jour.Ils doivent attrendre que XP donne son prix mais bon si ils soryent l equivalent d un nox plus etanche pourquoi pas il en faut pour tout le monde

REGIS(UK)
 #1737399  par xpdeus34

REGIS a écrit : 01 nov. 2021, 21:42 Oui n oublions pas que Nokta va lancer son MF dans une 10zaine de jour.Ils doivent attrendre que XP donne son prix mais bon si ils soryent l equivalent d un nox plus etanche pourquoi pas il en faut pour tout le monde

REGIS(UK)
Bien sur d’ailleurs je l’ai dit dans un précédent post sur ce sujet Nokta/makro est a surveiller de près car ils proposent de très bonne machines avec un bon rapport qualité/prix 👍
 #1737412  par jean-pi

Duel à venir intéressant :alcool1:
REGIS a écrit : 01 nov. 2021, 21:42 Oui n oublions pas que Nokta va lancer son MF dans une 10zaine de jour.Ils doivent attrendre que XP donne son prix mais bon si ils soryent l equivalent d un nox plus etanche pourquoi pas il en faut pour tout le monde

REGIS(UK)
 #1737419  par REGIS

jean-pi a écrit : 01 nov. 2021, 22:36 Duel à venir intéressant :alcool1:

REGIS(UK)
Sans compter que Tarsacci travaille aussi sur un etanche et si il y arrive ca peut etre tres tres bon surtout au niveau des ferreux L ID est a 99.99% fiable il ne prend lui aussi qu une abtterie 26650

REGIS(UK)
 #1737427  par Bmist du 78

J espere surtout que xp a virer le système de charge par pince pas pratique du tout , et mis un système magnétique :malin1:
 #1737429  par Rococo

https://www.xpmetaldetectors.com/en/gam ... ectors.php

a 17 heures il va se passer quelque chose chez XP :hehe: le premier qui le voit est prié de copier le lien sur detecteur net merci et a tres bientot
 #1737459  par xpdeus34

Rococo a écrit : 02 nov. 2021, 07:04 https://www.xpmetaldetectors.com/en/gam ... ectors.php

a 17 heures il va se passer quelque chose chez XP :hehe: le premier qui le voit est prié de copier le lien sur detecteur net merci et a tres bientot
Salut claude😉
C’est plus du suspense 😉c’est du supplice 😂 ce décompte 🤪
 #1737466  par yvix851

c'est l'heure à laquelle le nouveau Déus descend sur terre !!! nous sommes les rois mages !!ce qui est sympa,c'est
que le ciel le guide vers la france....une nouvelle ère s'annonce....préparez vous joyeux fidèles !!

aaaahhhhhhhh

byeeeeeeeeeeee yves
 #1737488  par Rococo

xpdeus34 a écrit : 02 nov. 2021, 10:05
Rococo a écrit : 02 nov. 2021, 07:04 https://www.xpmetaldetectors.com/en/gam ... ectors.php

Salut claude😉
C’est plus du suspense 😉c’est du supplice 😂 ce décompte 🤪
c est le cas de le dire,encore un petit effort et on arrivera au nirvana :hehe:
 #1737495  par Rococo

pour l instant c est la presentation de l appareil ensuite viendra tres bientot certainement la dispo;ne brulons pas les etapes profitons de chaque instant;
 #1737501  par Theophilus

RunRun a écrit : 02 nov. 2021, 11:54 Image

Peux pas ajouter au panier :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Les revendeurs attendent aussi les infos sur le DEUS II :mrgreen:
 #1737524  par christo64

quelle sérénité rococo :hehe: comme beaucoup .j'ai quand meme hate de voir cette nouvelle machine .
 #1737558  par JRA

Image

Vu sur facebook
 #1737569  par Baillius

Merci JRA

Et bien voilà :super:
On y perd des touches
Il y a 3 disques FMF : 22cm 28cm et un elliptique 34/28cm
34 programmes
léger
Tout terrains
Waterproof à 20m
garantie 5ans
Compatible avec le MI-6
Canne en S télescopique
Accu lithium
Çà promet du lourd :nwink:

Le reste dans quelques minutes :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
 #1737572  par Baillius

Theophilus a écrit : 02 nov. 2021, 16:37 A 17h00 vous aurez toutes kes infos et il y en a plein ! :mrgreen:

Merci Théo
 #1737573  par xpdeus34

20 mètres c’est plus du waterproof mais bien un détecteur pour la plongée 👍
 #1737578  par Baillius

1er multifrequence sans fil
4 casques différents
Fréquences de 4 à 45 Khz
 #1737579  par Baillius

xpdeus34 a écrit : 02 nov. 2021, 16:39 20 mètres c’est plus du waterproof mais bien un détecteur pour la plongée 👍
:hello: Oui xpdeus34

il y a le pictogramme avec un plongeur :super:

Image
 #1737580  par carus

je le crois pas le serveur a explosé :pleur4:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 29