Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir je me permet d’ouvrir un nouveau sujet sur le deus 1 se détecteur et une vraie machine de guerre mais je me pose une question craint t’il le froid ?est-ce qu’il supporte le froid et jusqu’à combien de températures résiste t’il j’ai un peu peur de faire une sortie qu’en il fait froid de peur qu’il ne marche plus c’est pour ça que je demande à vous les utilisateurs de deus.
J ai constaté effectivement comme toute les batterie que l,autonomie du disque , moins le casque diminuait par grand froid en température négative , c est pour cela que je recharge a fond le deus quand je détecte l hiver
C'est le probleme de toutes les batteries,mais quand il fait des temperature negatives ,c est mon probleme aussi,j ai l impression que je me decharge
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
le deus existe depuis 11 ans et un de ceux qui a été le plus vendus.Tous les problemes qu il aurait peu avoir sont sortis de puis longtemps meme s il parait nouveau pour certains
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Merci les amis de m’avoir répondu je peux detecté par temps froid avec l’esprit tranquille et excusez-moi de ne pas avoir répondu plus vite vous êtes les meilleurs.
J’aime le côté technique du deus 1 le changement de fréquence la réactivité ce l’on le terrain et j’en passe faire sont programmes soit même ce l’on la nature de la cible ce creuser la tête comprendre le terrain j’adore il y a tellement de possibilité avec le deus 1 qu’on ne retrouve pas sur les autres détecteur.
c est exact;le deus 1 avec les annees et les maj est devenu l un des fleurons de la detection en terres interieures.Et encore tu ne connais certainement pas tout comme le gold field en mode grosses masses
Salut les amis j’ai oublié de vous demander pour mon deus pour la température de stockage si je le laisse dans mon garage est-ce que sa risque quelques choses parce qu’il fait vraiment froid dans le garage au moins 0 degré risque t’il de s’abîmer avec le froid ?? J’avais oublié de vous demander excusez-moi.
Weissorx90 a écrit : ↑15 nov. 2021, 01:30
Salut les amis j’ai oublié de vous demander pour mon deus pour la température de stockage si je le laisse dans mon garage est-ce que sa risque quelques choses parce qu’il fait vraiment froid dans le garage au moins 0 degré risque t’il de s’abîmer avec le froid ?? J’avais oublié de vous demander excusez-moi.
Weissorx90
Pour les batteres , cela n'est pas conseillé par XP dans ta notice.
Rococo a écrit : ↑13 nov. 2021, 12:15
c est exact;le deus 1 avec les annees et les maj est devenu l un des fleurons de la detection en terres interieures.Et encore tu ne connais certainement pas tout comme le gold field en mode grosses masses
oui et même dans la pollution ferreuse il est bon ce goldfield
Le gold field a la plage décoiffe aussi pas mal tester en conditions réelles avec mon papa et son nox les 2 on la même profondeur sur des sables homogène biensur et sol plat.
Weissorx90 a écrit : ↑15 nov. 2021, 01:30
Comment peut-on laisser son détecteur dans le garage ? Le mien est dans ma chambre à côté de moi, comme ma femme et mon fusil.
Un stockage à l'humidité n'est pas recommandé pour un appareil électronique aussi sensible qu'un détecteur...Ce n'est pas une visseuse ton Deus
Nous ne savons jamais si nous trouvons ce que nous cherchons, ou si nous cherchons ce que nous trouvons.
Weissorx90 a écrit : ↑16 nov. 2021, 23:24
Salut c’était juste pour savoir a quelle température il pouvait être stocké parce que je n’est pas le manuel mais merci qu’en même du tuileau