Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus 1 et froid

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1739358  par Weissorx90
 
Bonsoir je me permet d’ouvrir un nouveau sujet sur le deus 1 se détecteur et une vraie machine de guerre mais je me pose une question craint t’il le froid ?est-ce qu’il supporte le froid et jusqu’à combien de températures résiste t’il j’ai un peu peur de faire une sortie qu’en il fait froid de peur qu’il ne marche plus c’est pour ça que je demande à vous les utilisateurs de deus. :super:
 #1739359  par Bmist du 78
 
J ai constaté effectivement comme toute les batterie que l,autonomie du disque , moins le casque diminuait par grand froid en température négative , c est pour cela que je recharge a fond le deus quand je détecte l hiver :hello:
 #1739360  par Rococo
 
C'est le probleme de toutes les batteries,mais quand il fait des temperature negatives ,c est mon probleme aussi,j ai l impression que je me decharge :D
 #1739370  par cherche et trouve...
 
:hello:
Aucun risque le mieux fonctionne dans toutes les conditions et ce jusqu’à -15deg j'ai déjà essayer :mrgreen:
Image
Image
 #1739373  par Christophoros
 
Bonjour,

Le constructeur indique une plage d'utilisation de -5° à +40° sur le manuel ;) :

Image
 #1739384  par Rococo
 
le deus existe depuis 11 ans et un de ceux qui a été le plus vendus.Tous les problemes qu il aurait peu avoir sont sortis de puis longtemps meme s il parait nouveau pour certains
 #1739388  par Weissorx90
 
Merci les amis de m’avoir répondu je peux detecté par temps froid avec l’esprit tranquille et excusez-moi de ne pas avoir répondu plus vite vous êtes les meilleurs. :amen: :super:
 #1739390  par Weissorx90
 
J’aime le côté technique du deus 1 le changement de fréquence la réactivité ce l’on le terrain et j’en passe faire sont programmes soit même ce l’on la nature de la cible ce creuser la tête comprendre le terrain j’adore il y a tellement de possibilité avec le deus 1 :coeur: :coeur: qu’on ne retrouve pas sur les autres détecteur. :super:
 #1739393  par Rococo
 
c est exact;le deus 1 avec les annees et les maj est devenu l un des fleurons de la detection en terres interieures.Et encore tu ne connais certainement pas tout comme le gold field en mode grosses masses
 #1739395  par Weissorx90
 
Oui tout à fait d’accord :super:
 #1739697  par Weissorx90
 
Salut les amis j’ai oublié de vous demander pour mon deus pour la température de stockage si je le laisse dans mon garage est-ce que sa risque quelques choses parce qu’il fait vraiment froid dans le garage au moins 0 degré risque t’il de s’abîmer avec le froid ?? J’avais oublié de vous demander excusez-moi. :)
 #1739698  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 15 nov. 2021, 01:30 Salut les amis j’ai oublié de vous demander pour mon deus pour la température de stockage si je le laisse dans mon garage est-ce que sa risque quelques choses parce qu’il fait vraiment froid dans le garage au moins 0 degré risque t’il de s’abîmer avec le froid ?? J’avais oublié de vous demander excusez-moi. :)
:hello: Weissorx90
Pour les batteres , cela n'est pas conseillé par XP dans ta notice.

Image
 #1739739  par Weissorx90
 
Bonjour d’accord je vous remercie :super: :hello:
 #1739762  par XPoccitaniedetection
 
Rococo a écrit : 13 nov. 2021, 12:15 c est exact;le deus 1 avec les annees et les maj est devenu l un des fleurons de la detection en terres interieures.Et encore tu ne connais certainement pas tout comme le gold field en mode grosses masses
oui et même dans la pollution ferreuse il est bon ce goldfield :super:
 #1739765  par Weissorx90
 
Oui c’est vrai il et bon partout ce détecteur est un vrai monstre :malin1:
 #1740023  par dayner
 
Le gold field a la plage décoiffe aussi pas mal tester en conditions réelles avec mon papa et son nox les 2 on la même profondeur :ghee: sur des sables homogène biensur et sol plat.
 #1740035  par Sépultura
 
Weissorx90 a écrit : 15 nov. 2021, 01:30 Salut les amis j’ai oublié de vous demander pour mon deus pour la température de stockage si je le laisse dans mon garage est-ce que sa risque quelques choses parce qu’il fait vraiment froid dans le garage au moins 0 degré risque t’il de s’abîmer avec le froid ?? J’avais oublié de vous demander excusez-moi. :)
Comment peut-on laisser son détecteur dans le garage ? Le mien est dans ma chambre à côté de moi, comme ma femme et mon fusil.
Un stockage à l'humidité n'est pas recommandé pour un appareil électronique aussi sensible qu'un détecteur...Ce n'est pas une visseuse ton Deus
 #1740037  par Weissorx90
 
Salut c’était juste pour savoir a quelle température il pouvait être stocké parce que je n’est pas le manuel mais merci qu’en même du tuileau :super:
 #1740041  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 16 nov. 2021, 23:24 Salut c’était juste pour savoir a quelle température il pouvait être stocké parce que je n’est pas le manuel mais merci qu’en même du tuileau :super:
:hello: Weissorx90
Tu peux le télécharger ici ;)

https://www.xpmetaldetectors.com/upload ... 21_129.pdf
 #1740043  par Weissorx90
 
Merci beaucoup baillius :super:
 #1740181  par dayner
 
Bonsoir a tous
Rococo pas de nouvelles pour la notice du deus 2 ?
:)