Oui mais un champ ou une forêt tu va pas le faire en un jour il faut plusieurs jour pour le faire alors ta le temps de faire des repasse et de changer de fréquence c’est sa la détection. la détection c’est pas une course à pied
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nony a écrit : ↑16 nov. 2021, 14:47 Pré-commandé aussi, on est combien à avoir passé le cap sur le forum ?salut nony
Comme dans tous les multi simultanés la grande question réside dans le nombre de fréquences et lesquelles. Ce qui restera secret je le crains. On peut imaginer 3 fréquences, basse, moyenne et haute.
On peut aussi se demander s'il y a une différence entre du 35 et 45, du 4 et du 7... A quoi pourrait servir du 45 ?
Est-ce qu'un mode GoldProspecting simultané 25/35/45 permettrait de faire un peu de recherche d'or natif ?
J'amène pas beaucoup de réponses mais encore plus de questions.
Weissorx90 a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:19 Depuis la sortie du deus 2 le deus 1 n’existe plus et pourtant c’est un sacré détecteurBah en même temps ce post est dédié au deus 2![]()
![]()
REGIS a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:21 Just mon grain de sable le Tarsacci en mono a 9khz donne des resultats impressionants.....Salut régis
![]()
![]()
REGIS(UK)
dayner a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:18 Petite question pour rococo si tu fait la plage en mono goldfield quelle fréquence tu privilégierai,? Moi j'ai m a petite préférence pour le 14 khtz qui me semble une bonne billebaude,pour tout types de conditions mais peu être que je me trompe j'ai tourné pas mal en 54 et 74 khtz mais sa ma pas apporté plus a par une fois ou deux 2 anneaux brisé qui sonnaient plus fort quand 14.non c est ca,moi en plage sec je mets 12 qui permet de trouver petit car pas de ferreux et plus profond que 18,je mets aussi parfois 8
Alors curieux de savoir ce que tu en pense rococo
Pabouk a écrit : ↑17 nov. 2021, 18:09![]()
Et moi j'attendrais tes retours, Carus, pour voir ce que cette machine apporte de plus par rapport au Nox![]()
Et selon tes/les tests, il sera mien...ou pas si le différentiel technique n'est pas assez marqué entre ces deux bécanes !
Vivement decembre!!
Rococo a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:46 "On pense souvent en terre que le multi est plus puissant que le mono " "mais c est le contraire je vous montrerai que le multi trouve des cibles que le mono ne prendra pas";comme quoi la theorie est trompeuse et les nigauds se laissent abuser
Oslo a écrit : ↑17 nov. 2021, 21:19la difference entre un mono et un multi,c est que le multi a la faculte d agir sur toutes les cibles lors dun meme passage ce qui est loin d etre le ca s du mono.un mono ne prendra jamais un conglomera de monnaies en 40 khz alors que le multi oui mais pas avec la 40;un mono basse frequence prendra tres mal une cible peu conductrice alors que le multi.oui Quand tu integreras ca tu comprendras tout mais tant que tu en est a "celui qui a la plus grosse est le meilleur" tu ne comprendras pas l interet d"un multi et tu en resteras a utiliser un mono a fond et tu ne sauras jamais ce que tu rates c est exactement le meme probleme que la react en milieu tres ferreux,elle est moins puissante mais elle trouve les cibles;en fait la puissance est relative et ne se mesure pas qu en cm.Tu peux trouver 2 voitures de meme puissance mais une qui va plus vite que l autre et la c est un peu pareil entre multi et mono.La seule verité c est que tu rateras moins de monnaies avec un multo pour les raisons evoquees plus haut.il joue sur toutes ses frequences alors que le mono n e joue que sur une.Je me suis mal exprimé dans mon post precedentRococo a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:46 "On pense souvent en terre que le multi est plus puissant que le mono " "mais c est le contraire je vous montrerai que le multi trouve des cibles que le mono ne prendra pas";comme quoi la theorie est trompeuse et les nigauds se laissent abuser![]()
Je n'ai rien compris, car contradictoire : on pense que le multi est plus performant que le mono, mais c'est le contraire, puis, tout compte fait, c'est le multi qui est le plus performant
Où est la vérité Claude ?
Je suis un peu paumé![]()