Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS II detection plage

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1745785  par Rococo

je savais que tu avais vu et que c est impressionnant;mais c est bon sur un poeu de sable n,oir mais a l impossible nul n est tenu et c est bon a savoir :super:
 #1745787  par dayner

Rococo a écrit : 23 déc. 2021, 14:17 je savais que tu avais vu et que c est impressionnant;mais c est bon sur un poeu de sable n,oir mais a l impossible nul n est tenu et c est bon a savoir :super:
Oui a voir sur d'autres endroit,c'est sa rococo avec un peu de sable noir mais bon sa reste a voir ailleurs.
Mon d2 est en route j'essaierai sur des zones plus minéralisées :)
Histoire de voir je suis sur qu'il y a moyen de faire un petit quelque chose,pour info la zone qu'on a teste ce caler souvent entre 70 a 76 de sol.le sol varier pas mal on pouvait repasser a 83.
 #1745794  par Rococo

va falloir tester dans les entrailles de ce bestiau.Tu l auras la semaine ^prochaine mercredi ou jeudi
 #1745800  par dayner

J'y compte bien le tester jusqu'au bout de ces limites comme pas mal sur le forum ,mes plages son très compliquées je vais être vite fixé mes de ce que j'ai pu voir,il est bien meilleur que le nox !
Je sais pas quand il va arriver il est toujours en statut sans numéro sur le site du transporteur On verra bien :)

vous le recevrez mercredi ou jeudi
 #1745805  par dayner

Bon je viens de voir pour le d2 pas pour de suite bien vu rococo,encore du retard !
 #1745850  par mikesurfer

la vache une telle profondeur ca commence a causer,impatient de voir vos retour sur le petit or....il va falloir penser à prendre une bonne gamatte ou une bonne pelle :) :super:
 #1745879  par carus

bonjour a tous , bilan de 30 heures de prospection par calabash digger !
pour résumer le meilleur appareil du moment !
impressionnant sur terre, sur mer, sous l'eau, a la chasse aux reliques, aux monnaies et sur les bijoux !!!!!, ci joint la vidéo:
 #1745888  par christo64

je viens de visionner la vidéo de calabash il est très satisfait du deus 2 pour l'avoir testé en toute situation .
 #1745935  par NANARD0334

:hello:

Bravo et merci à tous pour les testes plage, mais je serai très intéressé par les testes intérieur terre, car les performances plages vu les vidéos ne sont plus à faire, donc ce serait bien de faire des testes en pleine terre intérieur :amen: et si c'est pas trop demandé c'est d'avoir le détail dans les posts du programme employé et modifié qui le pousse dans ses retranchements :amen:
 #1745953  par Rococo

apres les fetes je vous ferai une video des 35 cibles enterrees avec pour certaines des ferreux de la tuile de la ferrite etc
 #1745963  par Baillius

NANARD0334 a écrit : 24 déc. 2021, 16:12 :hello:

Bravo et merci à tous pour les testes plage, mais je serai très intéressé par les testes intérieur terre, car les performances plages vu les vidéos ne sont plus à faire, donc ce serait bien de faire des testes en pleine terre intérieur :amen: et si c'est pas trop demandé c'est d'avoir le détail dans les posts du programme employé et modifié qui le pousse dans ses retranchements :amen:
:hello: Nanard0334
Pas besoin de le repousser dans les retranchements , même en terre intérieures seulement avec les progs usine il est déjà hyper redoutable. Attendez de voir les test de Rococo, je suis certain que vous allez halluciner de la puissance et de la sélectivité de cette bécane.
 #1745964  par Pabouk

Calabash digger, le gars qui a noyé deux voir trois Equinox, si mes souvenirs sont bons !!
Il était pas content à l'époque, tu m'étonnes ::d
S'il y avait un bléme avec le Deus II, il se priverait pas d'en parler...heuuu d'aboyer :mrgreen:

Merci pour cette nouvelle vidéo, Carus !

Et joyeuse fétes à toutes et tous (si tant est que vous soyez pas au lit avec une ch'tite grippette :peur1: )

Kenavo.
 #1745988  par Sépultura

Bon c'est bien de sortir des pièces de 2 euros et des napoléon à 50cm...Maintenant faites voir les oboles et les carrés creux... :alcool1:
 #1745989  par Baillius

Sépultura a écrit : 24 déc. 2021, 22:39 Bon c'est bien de sortir des pièces de 2 euros et des napoléon à 50cm...Maintenant faites voir les oboles et les carrés creux... :alcool1:
:hello: Sépultura
Il ne faut pas se tromper , le sujet est bien "le DEUS II " et ses performances et non pas sur la récolte de monnaies antiques. :alcool1:
 #1745991  par Kirosedge

Heu je ne veux pas dire de conn........ies mais ,50,,cm n est ce pas dépasser la couche archéologique , vont pas être contents les agrippes du pinceau
L est trop fort ce Dédé2 :mdr1:
 #1745993  par Baillius

Kirosedge a écrit : 24 déc. 2021, 22:55 Heu je ne veux pas dire de conn........ies mais ,50,,cm n est ce pas dépasser la couche archéologique , vont pas être contents les agrippes du pinceau
L est trop fort ce Dédé2 :mdr1:
:hello: Kirosedge
Aucune législation sur la profondeur des trous , c'est uniquement sur les lieux et les modes de découverte ;)

Il est plus que fort, il est trés trés trés fort et prend une bonne longueur d'avance dans le domaine.
Bien heureux ceux qui le posséderont.
 #1746004  par koala47

Bon le père Noël est passé et pas de D2 sous le sapin :hehe:
Il devrait arriver la semaine prochaine si tous va bien :) :)

Joyeux fête à tous :nbiggrin: :nbiggrin:
 #1746006  par stat24

koala47 a écrit : 25 déc. 2021, 09:22 Bon le père Noël est passé et pas de D2 sous le sapin :hehe:

On ne sera donc pas pris au dépourvu...........depuis le temps qu'il est censé arriver. :gene:
 #1746007  par Baillius

stat24 a écrit : 25 déc. 2021, 09:28
koala47 a écrit : 25 déc. 2021, 09:22 Bon le père Noël est passé et pas de D2 sous le sapin :hehe:

On ne sera donc pas pris au dépourvu...........depuis le temps qu'il est censé arriver. :gene:

En consolation , vous serez aussi les premiers servis et les premiers à faire joujou avec :nbiggrin:
 #1746014  par koala47

Baillius a écrit :
stat24 a écrit : 25 déc. 2021, 09:28

En consolation , vous serez aussi les premiers servis et les premiers à faire joujou avec :nbiggrin:
C est vrai, on sera les premiers, mais pour cela il faut le recevoir :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1746018  par detec95

La maison de la détection est le distributeur officiel qui vas dispatcher chez les détaillants qui ensuite vas les renvoyer chez le client.
En cette période de fête si on les reçoit avant le premier janvier ça va être un exploit.
Je pars en nord Ecosse pour détecter le 3 janvier je flippe un peu :0
Bon noël a tous
 #1746019  par carus

bonjour, vidéo très intéressante de Grant Hansen et de gary sur les réglages du deus et sur la façon d'économisé les batteries:
 #1746029  par NANARD0334

Rococo a écrit : 24 déc. 2021, 18:12 apres les fetes je vous ferai une video des 35 cibles enterrees avec pour certaines des ferreux de la tuile de la ferrite etc

Merci Rcoco, je savais que l'on pouvait compter sur toi :amen:
Bonnes Fêtes de fin d'année
 #1746031  par NANARD0334

Baillius a écrit : 24 déc. 2021, 18:43
NANARD0334 a écrit : 24 déc. 2021, 16:12 :hello:

:hello: Nanard0334
Pas besoin de le repousser dans les retranchements , même en terre intérieures seulement avec les progs usine il est déjà hyper redoutable. Attendez de voir les test de Rococo, je suis certain que vous allez halluciner de la puissance et de la sélectivité de cette bécane.

Bien sûr que Rocco va nous faire halluciner , et pour tout te dire j'ai sur mon DEUS 1 un programme sauvegardé signé Rococo en plus des miens , comme à l'école je pompe un peu à droite et gauche :happy1:
 #1746032  par yvix851

je confirme les qualités en terres intérieures !! il explose tous les nombreux détecteurs que j'ai utilisés....

je pensais au summum avec le D1....je suis parti pour de nombreuses heures d'essais multiples !!

byeeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #1746035  par christo64

j'ai hate de voir la vidéo de rococo ;) :hello:
 #1746036  par dayner

Joyeux Noël 🎅 a tous,les lutins travail dur chez MDD.courage a eux! :)
 #1746037  par dayner

Publié il y a 20 h
 #1746040  par carus

bonjour vidéo de thierry ( magus ) lui aussi , je peux m'avancer pour eux, comme moi, claude, dayner, yvix, calabash et bien d'autres un avis unanime: c'est LE détecteur de l'année 2022 !
ci joint la vidéo:
 #1746045  par dayner

carus a écrit : 25 déc. 2021, 12:40 bonjour vidéo de thierry ( magus ) lui aussi , je peux m'avancer pour eux, comme moi, claude, dayner, yvix, calabash et bien d'autres un avis unanime: c'est LE détecteur de l'année 2022 !
ci joint la vidéo:
Tout a fait carus,pour moi aussi c'est le détecteur de l'année 2022 ! Et bien plus avec les projets a venir sur cette machine,
Merci a xp pour nous avoir conçu un vrai bijoux de technologie en tout point ! et merci à tout les testeurs du deus pour avoir pris le temps de nous faire partager sur ce d2 :) :amen:
 #1746046  par dayner

Superbe vidéo !!!!!
Merci a magus et carus !!!
On voit les possibilités du deus,et encore on au début de ce que l'ont peu faire avec ce détecteur incroyable !!!!
:)
 #1746066  par christo64

toujours autant de plaisir a visionner vos vidéos .pour magus et carus :coeur: :super: :amen: :hello:
 #1746106  par prizm2

:hello: petite question, est ce que c'est la version définitive ou bien il y aura encore des améliorations à venir ( dans les 3 mois je vais dire) je ne parle pas mise à jour mais plutôt correction... il vaut mieux attendre avant de l'acheter ou bien on peux y aller les yeux fermée?
Merci à vous et joyeux Noël à tous.
Davy
 #1746110  par Rococo

les maj sont aussi des corrections
 #1746111  par Baillius

prizm2 a écrit : 25 déc. 2021, 21:42 :hello: petite question, est ce que c'est la version définitive ou bien il y aura encore des améliorations à venir ( dans les 3 mois je vais dire) je ne parle pas mise à jour mais plutôt correction... il vaut mieux attendre avant de l'acheter ou bien on peux y aller les yeux fermée?
Davy
:hello: prizm2
Si XP l'a mis sur le marché c'est qu'il lui semble abouti, sinon il ne prendrait aucun risque d'entacher sa réputation ni celle de son produit phare.
Bien sûr qu'il y aura des mises à jour logiciel , et ça c'est plutôt un plus de pouvoir corriger ou améliorer sa machine.
Je pense que tu peut faire confiance à XP , surtout que tu auras un détecteur avec une vraie garantie de 5ans.
Si tu as peur d’essuyer les plâtres, tu risques d'attendre longtemps car tu trouveras toujours des mécontents minoritaires pour râler.
:alcool1:
 #1746113  par Rococo

le deus 1 a fait des maj durant 10 ans,alors ceux qui ont peur disent je prefere attendre encore un peu;et les autres disent:ils parait qu ils veulent arreter les maj,;c est scandaleux
si tu vois le verre a moitie plein tu diras,chic c est super ;les maj
si tu vois le verre a moitie vide,tu diras:s ils font des maj;c est qu iol n est pas au point donc j attends "quoi"
ainsi la vie continue "sans toi" car ils vont continuer a faire evoluer le produit pendanbt 10 ans.SCOPE TESOROS?LE PAYENT DE NE PAS L AVOIR FAIT
 #1746115  par lepetit33

Bonjour à tous
Déjà j'espère que vous avez passé un bon révélions
Svp avec le Deus 2 est ce que les disques Mlf sont des nouvelles générations ?
Merci et bonne journée
Daniel
 #1746116  par prizm2

Baillius a écrit : 25 déc. 2021, 23:01
prizm2 a écrit : 25 déc. 2021, 21:42 :hello: petite question, est ce que c'est la version définitive ou bien il y aura encore des améliorations à venir ( dans les 3 mois je vais dire) je ne parle pas mise à jour mais plutôt correction... il vaut mieux attendre avant de l'acheter ou bien on peux y aller les yeux fermée?
Davy
:hello: prizm2
Si XP l'a mis sur le marché c'est qu'il lui semble abouti, sinon il ne prendrait aucun risque d'entacher sa réputation ni celle de son produit phare.
Bien sûr qu'il y aura des mises à jour logiciel , et ça c'est plutôt un plus de pouvoir corriger ou améliorer sa machine.
Je pense que tu peut faire confiance à XP , surtout que tu auras un détecteur avec une vraie garantie de 5ans.
Si tu as peur d’essuyer les plâtres, tu risques d'attendre longtemps car tu trouveras toujours des mécontents minoritaires pour râler.
:alcool1:
Bonjour Baillus,
Je fais totalement confiance a XP, j'ai un déus 1 et un ORX, je crois bien que dans les prochaines pré commande le mien sera dedans... merci pour vos réponse. Bonne journée.
Davy
 #1746117  par Tatinos

On a la chance d’avoir le meilleur fabricant de détecteur de métaux au monde.Des appareils performants,des mises à jour régulières,une ergonomie et une légerté sans pareil,une garantie longue durée,un SAV rapide,etc..etc..!Pour ma part je tire mon chapeau à Alain LOUBET qui en 20 ans a créé une entreprise innovante et qui fabrique français et vend aux chinois alors que d’habitude c’est l’inverse..!Cocorico..!
 #1746118  par Furet des prairies

Davy

Hello ! A mon avis tu as raison. Il vaut mieu attendre avant de l'acheter ...................
comme il y aura pénurie je serais livré plus vitte ::d ::d ::d

Nan, sans déconer, tu peu l'acheter les yeux fermé
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39