Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS II detection plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1754214  par carus
 
super belle :super: :hello:
 #1754221  par dayner
 
carus a écrit : 13 févr. 2022, 19:57 super belle :super: :hello:

Merci carus je tenais a partager cette belle trouvaille,car sa reste assez rare dans un tel état et aussi belle !!!
De plus si les gens ce posent encore la question de savoir si le d2 va profond sur l'or et bien oui les gars !!!!! :ghee: :ghee: ;) ;)
Ce detecteur deep sur le gold pas de soucis !!!
 #1754240  par maccoa
 
magnifique :amen:
avez vous remarquez , parfois un sons faible sans id et si on insiste on arrive à choper une ID ?

depuis vendredi midi j'ai dupasse 20h sur le bas de plage , pas trop pollué .
3tons pwm pitch je suis devenu grand fan :taré1: . j'ai tapé des ogive à des profondeur , juste c'est pas permis , j'en ai péter ma pelle :pleur3: je suis reparti chercher ma pelle parkside au pas de course . et bingo une alliance .
pour moi maintenant , il y'a des sons avec une certaines tonalité sans id tu creuse pas y'a rien (ça dépend des zones) et d'autres , pas id si tu insiste un peut ,tu le chope vite fait (genre 72 ogive en bonne état dans sa croute) sur le XY c'est tout piti (zoom à 6) donc profond , tu creuse et bingo la cible mais très profonde .
en faites le plus dure à comprendre c'est les nuances de tons .

j'ai tester env 50/50 beach et beach sens , peut etre un poil plus profond en sens , sans certitude , les cible plus petite ça c'est sur (ogive de .22) et micro morceaux de cuivre .
sur les cibles profonde , même comportement pas ID puis en insistant et tournant autour il s'affiche , s'il varie trop pas bon , si il est fixe nickel . surement c'est la limite de profondeur.
sel sens 9 , recup 0,5 pour moi beaucoup plus stable que 0 en beach sens , en beach 0 c'est toujours stable et ça ma permis de monter la sens 97 . j'ai aussi baissé la discri à 6.4 (video calash) alors je ne sais pas si c'est du hazard ou pas , mais j'ai eu beaucoup moin de mal à identifié les gros ferreux profond .

la semaine prochaine je suis en vacances , vais encore passé mon temps sur la plage , mais ce coup ci sans avoir mal aux bras droit :coeur:
 #1754244  par dayner
 
maccoa a écrit : 13 févr. 2022, 21:21 magnifique :amen:
avez vous remarquez , parfois un sons faible sans id et si on insiste on arrive à choper une ID ?

depuis vendredi midi j'ai dupasse 20h sur le bas de plage , pas trop pollué .
3tons pwm pitch je suis devenu grand fan :taré1: . j'ai tapé des ogive à des profondeur , juste c'est pas permis , j'en ai péter ma pelle :pleur3: je suis reparti chercher ma pelle parkside au pas de course . et bingo une alliance .
pour moi maintenant , il y'a des sons avec une certaines tonalité sans id tu creuse pas y'a rien (ça dépend des zones) et d'autres , pas id si tu insiste un peut ,tu le chope vite fait (genre 72 ogive en bonne état dans sa croute) sur le XY c'est tout piti (zoom à 6) donc profond , tu creuse et bingo la cible mais très profonde .
en faites le plus dure à comprendre c'est les nuances de tons .

j'ai tester env 50/50 beach et beach sens , peut etre un poil plus profond en sens , sans certitude , les cible plus petite ça c'est sur (ogive de .22) et micro morceaux de cuivre .
sur les cibles profonde , même comportement pas ID puis en insistant et tournant autour il s'affiche , s'il varie trop pas bon , si il est fixe nickel . surement c'est la limite de profondeur.
sel sens 9 , recup 0,5 pour moi beaucoup plus stable que 0 en beach sens , en beach 0 c'est toujours stable et ça ma permis de monter la sens 97 . j'ai aussi baissé la discri à 6.4 (video calash) alors je ne sais pas si c'est du hazard ou pas , mais j'ai eu beaucoup moin de mal à identifié les gros ferreux profond .

la semaine prochaine je suis en vacances , vais encore passé mon temps sur la plage , mais ce coup ci sans avoir mal aux bras droit :coeur:
Oui tout a fait maccoa
J'ai eut que sa tout a l'heure des cibles très profondes sans id tant qu il y a un son je creuse même très faibles tant qu'il est reproductible j'y vais !!!
Meme avec une réac jusqu'à 1.5 le d2 descend profonds a partir de 2 on perd en profondeur !!! Mon programme fetish reste le beach il prends petit très petit est stable et va profond.
Le beach sens je l'utilise plus sur des plages très minéralisées pareil en pitch ce mode audio fait un carnage sur des sols très minéralisées !!! Dans la pollution 3 tons pwm classique j'ai lâcher le 5 tons square je creuse trop de déchets il n'a pas les nuances du pwm. :)
 #1754250  par Rococo
 
et les gars de l ocean vous me faites baver,;la vie est injuste :hehe:
 #1754253  par maccoa
 
Rococo a écrit : 14 févr. 2022, 06:46 et les gars de l ocean vous me faites baver,;la vie est injuste :hehe:
c'est ça quand on habite sur la plage :jesors:

pour la minéralisation , par chez moi , je ne sais pas encore trop.
le ground balance lors du pompage me dit la plus part du temps entre 85 et 87 .
je ne regarde pas l'écran , mais par moment en affichage xy , en haut à droite je vois 78 , c'est plus vers le bas de la plage ça à la limite du sable lisse/ondulé .
je crois aussi que je vais adopter le 3 tons pitch .
la reponse audio , je vais tester à 5/6 , et pour la profondeur me servir du xy pour l'estimer on verra bien .

en tout cas c'est vraiment une machine surper agréable et confortable . juste un soucis par vent fort il à encore rouler sur une quinzaine de mètres :mdr3: donc maintenant , si ça soufle pour creuser je me met face au vent comme ça je pose le D2 // au vent et la fini les soucis ou le D2 veut aller se promener tout seul :boulet:
 #1754277  par maccoa
 
dayner a écrit : 11 févr. 2022, 20:10
Mat64 a écrit : 11 févr. 2022, 09:56
dayner a écrit : 10 févr. 2022, 20:33
charles44 a écrit : 10 févr. 2022, 18:14 OK, moi qui pensais, être plus performant de 7 à 9, avec du coup de l'instabilité bien entendu, et je suis également en sol magnifique accept, c'est peu être une erreur, si cela empêche d' entendre les petits bruits lointains je travaille en son pitch, je le trouve sensible malgré les perturbations , je m'habitue à ces mauvais signaux, il y a donc moyen de ne pas être trop embêté sans perdre des cibles profondes..
Attention l accept sol sert juste sur les plages très minéralisées,sinon aucuns intérêt.
Je parle des plages ou il y a des couches de sables noir et qu'à l'effet de sols tu et en dessous de 84 en pompage sol exemple 80,78 ou 75 sa reste assez rare :)
Très intéressant tout ça.
Par contre, à partir de quelle valeur G Id ou G set vous activez l'accept sol ? ou à partir de quelle valeur il est conseillé de l'activer ?
Bonsoir en dessous de 80 car les sons commence a ce dégradé et si tu va un peu trop vite tu peut louper des cibles,les bonnes cibles dans un sol minéralisé peuvent craquer comme un ferreux voir ne pas sonner,l'accept sol donne un rendu sonore meilleur sur les bonne cibles dans ce type de sols et vu qu'il accept le sol comme certaines pierre minéralisées( sa sonne dessus mais pas d'indice sur les minéraux).
Il te signalera la présence de cibles qui ne sonnerait pas en rejet sol.
:)
Attention dans ce type de sol faut être mini a 1 de reac 1.5 et parfait avec la sens de 80 a 85
Image

en relisant le manuel plus le chiffre est haut plus c'est minéralisé .
des avis ?
 #1754287  par Mat64
 
Maccoa, c'est pour ça que j'avais indiqué que j'étais surpris de la réponse de Dayner , j'ai bien lu la même chose que toi et pour moi, une plage minéralisée n'avait pas pour indice 80 ou moins mais par exemple plus de 90 ...
Pour moi, plus le nombre est haut, plus c'est minéralisé et plus l'accept sol doit être en ON ...
 #1754295  par Christophoros
 
Je pense qu'il faut plutôt regarder le niveau de minéralisation ;) :

Image
 #1754297  par NANARD0334
 
:hello:

C'est bien beau l'océan, mais moi je suis au soleil ( MEDITERRANEE ) j'aimerai connaître votre ressenti avec le programme qui va bien y compris les modifications d'usine Merci :amen:
 #1754306  par dayner
 
maccoa a écrit : 14 févr. 2022, 12:03
dayner a écrit : 11 févr. 2022, 20:10
Mat64 a écrit : 11 févr. 2022, 09:56
dayner a écrit : 10 févr. 2022, 20:33
charles44 a écrit : 10 févr. 2022, 18:14 OK, moi qui pensais, être plus performant de 7 à 9, avec du coup de l'instabilité bien entendu, et je suis également en sol magnifique accept, c'est peu être une erreur, si cela empêche d' entendre les petits bruits lointains je travaille en son pitch, je le trouve sensible malgré les perturbations , je m'habitue à ces mauvais signaux, il y a donc moyen de ne pas être trop embêté sans perdre des cibles profondes..
Attention l accept sol sert juste sur les plages très minéralisées,sinon aucuns intérêt.
Je parle des plages ou il y a des couches de sables noir et qu'à l'effet de sols tu et en dessous de 84 en pompage sol exemple 80,78 ou 75 sa reste assez rare :)
Très intéressant tout ça.
Par contre, à partir de quelle valeur G Id ou G set vous activez l'accept sol ? ou à partir de quelle valeur il est conseillé de l'activer ?
Bonsoir en dessous de 80 car les sons commence a ce dégradé et si tu va un peu trop vite tu peut louper des cibles,les bonnes cibles dans un sol minéralisé peuvent craquer comme un ferreux voir ne pas sonner,l'accept sol donne un rendu sonore meilleur sur les bonne cibles dans ce type de sols et vu qu'il accept le sol comme certaines pierre minéralisées( sa sonne dessus mais pas d'indice sur les minéraux).
Il te signalera la présence de cibles qui ne sonnerait pas en rejet sol.
:)
Attention dans ce type de sol faut être mini a 1 de reac 1.5 et parfait avec la sens de 80 a 85
Image

en relisant le manuel plus le chiffre est haut plus c'est minéralisé .
des avis ?
Oui c'est un peu ambigu,car il parle de la force de minéralisation pour moi c'est la grande barre,sur mes plages difficiles ( sable magnétique)le sol ce cale entre 75 et 82 et pour les plages de sable jaune avec peu de sable noir c'est autour de 84 a 87.
J'ai déjà eut 88,89 mais juste sur des plages gorgée d'eau de mer donc je suppose que c'est plus la salinité qui ce cale sur 90 et 75 a 84 pour les sables noir. :)
 #1754307  par charles44
 
Ce serai intéressant qu' XP confirme ce point de détail qui a son importance je crois.
Merci de faire suivre :hello:
 #1754332  par slyworld
 
dayner a écrit : 14 févr. 2022, 15:55
maccoa a écrit : 14 févr. 2022, 12:03
dayner a écrit : 11 févr. 2022, 20:10
Mat64 a écrit : 11 févr. 2022, 09:56
dayner a écrit : 10 févr. 2022, 20:33

Attention l accept sol sert juste sur les plages très minéralisées,sinon aucuns intérêt.
Je parle des plages ou il y a des couches de sables noir et qu'à l'effet de sols tu et en dessous de 84 en pompage sol exemple 80,78 ou 75 sa reste assez rare :)
Très intéressant tout ça.
Par contre, à partir de quelle valeur G Id ou G set vous activez l'accept sol ? ou à partir de quelle valeur il est conseillé de l'activer ?
Bonsoir en dessous de 80 car les sons commence a ce dégradé et si tu va un peu trop vite tu peut louper des cibles,les bonnes cibles dans un sol minéralisé peuvent craquer comme un ferreux voir ne pas sonner,l'accept sol donne un rendu sonore meilleur sur les bonne cibles dans ce type de sols et vu qu'il accept le sol comme certaines pierre minéralisées( sa sonne dessus mais pas d'indice sur les minéraux).
Il te signalera la présence de cibles qui ne sonnerait pas en rejet sol.
:)
Attention dans ce type de sol faut être mini a 1 de reac 1.5 et parfait avec la sens de 80 a 85
Image

en relisant le manuel plus le chiffre est haut plus c'est minéralisé .
des avis ?
Oui c'est un peu ambigu,car il parle de la force de minéralisation pour moi c'est la grande barre,sur mes plages difficiles ( sable magnétique)le sol ce cale entre 75 et 82 et pour les plages de sable jaune avec peu de sable noir c'est autour de 84 a 87.
J'ai déjà eut 88,89 mais juste sur des plages gorgée d'eau de mer donc je suppose que c'est plus la salinité qui ce cale sur 90 et 75 a 84 pour les sables noir. :)
Il y a tout simplement une erreur dans le manuel :
la force de minéralisation est la barre à crans et l'indice de minéralisation est le nombre qui oscille entre 60 et 90 :hello:

:alcool1: :alcool1:
 #1754364  par maccoa
 
sur l'écran avec toutes les infos , c'est écrit trop petit pour les miro :jesors:

donc en gros quand on suspect d'être sur un zone minéraliser , on peut faire un grab du sol , et si c'est inférieur à 84 on se met en accept sol ?
y'a moyen de règle le volume du sol ? je le trouve particulièrement fort . mais pour être honnête je ne sais pas si c'est les rochets qui fond ça .
y'a un coin avec des rochet , enfin je crois que c'est des rochets , ils sonnent .
c'est rochets ne sont pas solide , si on tape dessus avec la pelle on arrive à en casser un bout , bon ok faut y mettre un peut du sien :hurt5:
j'en ai ramener un bout à la maison , c'est poreux , lourd .friable. je me demande bien ce que c'est . ils sont vraiment localisés , une bande de 10/15 m de large sur peut être 100m de long (visible) . je me rappel qu'il y 25 ans ont les voyait beaucoup plus ainsi que les blocs d'argiles remontaient vachement plus haut sur la plage (j'en ai un sale souvenir en kitebuggy :faché1: )
Image
 #1754429  par dayner
 
Bonjour a tous

J'ai une question pour les possesseurs du d2,combien d'heures faites vous avec le disque moi je doit tourner autour de 11h au lieu de 20 h annoncées,je suis conscient que sa varie suivant les paramètres mais sa me paraît faibles.
C'est simple je fait 2 sorties de 4h et la barre de charge et a environ 30 pourcents sur le disque donc je le recharge à 8h d'utilisation pour ne pas être en rade sur la prochaine sortie,J'aimerais avoir votre avis . :)
 #1754431  par slyworld
 
dayner a écrit : 15 févr. 2022, 10:32 Bonjour a tous

J'ai une question pour les possesseurs du d2,combien d'heures faites vous avec le disque moi je doit tourner autour de 11h au lieu de 20 h annoncées,je suis conscient que sa varie suivant les paramètres mais sa me paraît faibles.
C'est simple je fait 2 sorties de 4h et la barre de charge et a environ 30 pourcents sur le disque donc je le recharge à 8h d'utilisation pour ne pas être en rade sur la prochaine sortie,J'aimerais avoir votre avis . :)
Salut !
"20h annoncées" ? c'est le max en mono ! :hello:
dans le manuel page 37, XP annonce entre 8 et 12h en multi donc c'est du tout bon pour toi :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1754455  par dayner
 
slyworld a écrit : 15 févr. 2022, 10:39
dayner a écrit : 15 févr. 2022, 10:32 Bonjour a tous

J'ai une question pour les possesseurs du d2,combien d'heures faites vous avec le disque moi je doit tourner autour de 11h au lieu de 20 h annoncées,je suis conscient que sa varie suivant les paramètres mais sa me paraît faibles.
C'est simple je fait 2 sorties de 4h et la barre de charge et a environ 30 pourcents sur le disque donc je le recharge à 8h d'utilisation pour ne pas être en rade sur la prochaine sortie,J'aimerais avoir votre avis . :)
Salut !
"20h annoncées" ? c'est le max en mono ! :hello:
dans le manuel page 37, XP annonce entre 8 et 12h en multi donc c'est du tout bon pour toi :super:

:alcool1: :alcool1:
Ahhhh ok je comprends mieux :super:
Merci slyworld ! Dis donc elle est complète la notice pourtant je l'ai lu :rouge:
Mais visiblement on passe a côté de choses :)
 #1754637  par slyworld
 
Test avec du sable noir magnétique 8|

:alcool1: :alcool1:
 #1754646  par HOUTAYET
 
Cet appareil a des capacités étonnantes !
 #1754720  par anthonin
 
Bonjour à tous :hello:
Une petite question svp.
Pour la plage , même si le disque de 28 couvre mieux.......y a t'il une différence de performance en profondeur par rapport au disque de 22?
Merci pour votre aide
 #1754726  par carus
 
bonjour oui, mais a confirmer, calabash aurait tendance a dire que le 22 est le meilleur sur le petit or , et il sera meilleur aussi en zone de cailloux , donc a toi de voir ...... :hello:
 #1754728  par slyworld
 
anthonin a écrit : 17 févr. 2022, 05:11 Bonjour à tous :hello:
Une petite question svp.
Pour la plage , même si le disque de 28 couvre mieux.......y a t'il une différence de performance en profondeur par rapport au disque de 22?
Merci pour votre aide
Oui bien sûr !

Du fait même de la taille de la bobine, il ira prendre les cibles un peu plus profond.
Le gain est de l'ordre de 10% entre le 22 et le 28 sur une cible type monnaie courante :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1754739  par Mat64
 
Personne d'autre pour donner son avis pour l'accept sol et la minéralisation sorte soit en dessous de 80 soit au dessus ?
Rococo par ex, tu dois avoir une idée non ?
 #1754778  par charles44
 
Salut les copains
Si j'ai un avis sur l' accept rejet de la minéralisation, après plusieurs comparaisons, pour moi en accept le sons est plus franc, après chacun fait ses essais et adopte l'un ou l'autre :hello:
 #1754805  par Rococo
 
Mat64 a écrit : 17 févr. 2022, 09:17 Personne d'autre pour donner son avis pour l'accept sol et la minéralisation sorte soit en dessous de 80 soit au dessus ?
Rococo par ex, tu dois avoir une idée non ?
Le bargraphe représente la force de la minéralisation qui, s'il monte trop haut empêche la pénétration et le calibrage de l'appareil et donc tu peut trouver peu profond de l'argent ou l or qui sonnera à ferreux
l indice magnétique indique lui la nature du son ce qui est différent.
Quand le bargraphe est bas c'est parce-que tu te trouves sur de la minéralisation artificielle liée à l'activité humaine, là l'indice du sol va te permettre de stabiliser l'appareil.
En milieu marin c'est différent et la limite entre accepter et rejeter c est à toi de la déterminer en sachant que si tu acceptes un sol trop magnétique, tu ne pourras pas détecter et si tu rejettes un sol peu magnétique tu perdras des cm
c'est à chacun de savoir quand tu dois faire la bonne opération.
 #1754808  par charles44
 
Sur les plages de mon coin, l'indice du sol en pompage n' est jamais en dessous de 80, donc je reste en accept sol, tout en ayant des cibles bien profondes, plus le son est faible plus c'est profond avec parfois pas d'indice, puis l'indice apparaît en creusant, il faut être attentif à ses cibles :malin1:
 #1754828  par anthonin
 
slyworld a écrit : 17 févr. 2022, 08:05
anthonin a écrit : 17 févr. 2022, 05:11 Bonjour à tous :hello:
Une petite question svp.
Pour la plage , même si le disque de 28 couvre mieux.......y a t'il une différence de performance en profondeur par rapport au disque de 22?
Merci pour votre aide
Oui bien sûr !

Du fait même de la taille de la bobine, il ira prendre les cibles un peu plus profond.
Le gain est de l'ordre de 10% entre le 22 et le 28 sur une cible type monnaie courante :super:

:alcool1: :alcool1:
Merci pour l'info :hello:
 #1754848  par christo64
 
bonsoir deus 2 antennae wire modification par gigmaster .c'est une vidéo instructive :) :super:
 #1754860  par goaman
 


 #1754864  par Mat64
 
Rococo a écrit : 17 févr. 2022, 16:15
Mat64 a écrit : 17 févr. 2022, 09:17 Personne d'autre pour donner son avis pour l'accept sol et la minéralisation sorte soit en dessous de 80 soit au dessus ?
Rococo par ex, tu dois avoir une idée non ?
Le bargraphe représente la force de la minéralisation qui, s'il monte trop haut empêche la pénétration et le calibrage de l'appareil et donc tu peut trouver peu profond de l'argent ou l or qui sonnera à ferreux
l indice magnétique indique lui la nature du son ce qui est différent.
Quand le bargraphe est bas c'est parce-que tu te trouves sur de la minéralisation artificielle liée à l'activité humaine, là l'indice du sol va te permettre de stabiliser l'appareil.
En milieu marin c'est différent et la limite entre accepter et rejeter c est à toi de la déterminer en sachant que si tu acceptes un sol trop magnétique, tu ne pourras pas détecter et si tu rejettes un sol peu magnétique tu perdras des cm
c'est à chacun de savoir quand tu dois faire la bonne opération.

Merci Rococo
Donc, sur la plage si l'indice magnétique est inférieur à 90, alors je peux sans problème accepter le sol si j'ai bien compris. Au delà, ce serait plus compliqué ?
Ou alors, concernant cet indice magnétique qu'elle est la valeur d'après vous à partir de laquelle on peut activer l'accept sol ?
Merci d'avance.
 #1754870  par Christophoros
 
Mat64 a écrit : 18 févr. 2022, 09:25 Ou alors, concernant cet indice magnétique qu'elle est la valeur d'après vous à partir de laquelle on peut activer l'accept sol ?
A mon avis c'est simple: si ton sol commence à sonner, il faut le rejeter... :mrgreen:
 #1754891  par Rococo
 
Quand tu mets trop de sensibilité et que ça crachote tu la baisses, quand tu es sur des ferreux trop nombreux tu la montes et bien là si en acceptant le sol ça devient impossible, tu le rejettes car l indice ne représente pas la force du sol mais simplement la nature du sol.
en 2 lignes Christophoros t'a donné la solution
 #1754962  par dayner
 
Oui ou si le sol est très minéralisé et que tes cibles crachotent,parce que la mineralisation affecte le signal cible tu peut baisser la sensibilité jusqu'à être stable sur ton sol et accept le sol pour une meilleure lecture cible ne pas hésiter a baisser la sensibilité et augmenter la reac sur des sols difficiles.
:] une sens a 80 et reac 1.5 et parfait sur mes sols difficiles.
 #1755326  par maccoa
 
Bon ce week end avec eunice le sable sur la plage y'a plus grand chose 8| .
les hauts de plage que j'ai faites , c'est ultra pollué en ferreux et pas beaucoup de cibles intéressantes .
me suis donc pas mal balader sur le bas , il y'a eu des cailloux de mis à nu que je n'avais jamais vue . me suis dit bingo :frime1: ben ... NON , mais par contre maintenant je sais reconnaitre les ogive à 90% juste au sons .

j'ai aussi été me balader vers une embouchure de rivière , bon alors la niveau pollution j'ai été servie :hurt5:
j'en ai profité pour essaye le notch pour voir .
ça peut être pratique quand vraiment y'a trop de sons partout .

j'ai monter la réac à 2 , notch jusqu'à 35 . ça à bien reposer mes oreilles .
Image

j'ai aussi tester le support du pin pointer sur la canne . un poil plus lourd mais avec le disque de 28 comme ça ajoute du poids sur l'arrière , on le sent pas . en plus ça rentre dans le backpack 280 .
 #1755758  par Rococo
 
 #1755857  par dayner
 
Il a cartonner sur cette vidéo !!!!
Moi petite sortie aujourd'hui en mode beach,reac 1 sens 90 rep audio 4 ce programme et un tueur des bagues à des profondeur assez impressionnantes !!! J'ai mis 90 de sens car trop de micro déchets dans ces paramètres le d2 est très stable et va très profonds !!!! :)
 #1755860  par dayner
 
Image
 #1755862  par maccoa
 
dayner a écrit : 23 févr. 2022, 19:50 Il a cartonner sur cette vidéo !!!!
Moi petite sortie aujourd'hui en mode beach,reac 1 sens 90 rep audio 4 ce programme et un tueur des bagues à des profondeur assez impressionnantes !!! J'ai mis 90 de sens car trop de micro déchets dans ces paramètres le d2 est très stable et va très profonds !!!! :)
Ah merci pour l info sur la sens pour les micro déchets. Chez-moi c'est infesté depuis le coup de vent .
 #1755902  par dayner
 
maccoa a écrit : 23 févr. 2022, 19:56
dayner a écrit : 23 févr. 2022, 19:50 Il a cartonner sur cette vidéo !!!!
Moi petite sortie aujourd'hui en mode beach,reac 1 sens 90 rep audio 4 ce programme et un tueur des bagues à des profondeur assez impressionnantes !!! J'ai mis 90 de sens car trop de micro déchets dans ces paramètres le d2 est très stable et va très profonds !!!! :)
Ah merci pour l info sur la sens pour les micro déchets. Chez-moi c'est infesté depuis le coup de vent .
Essaye sa du coup et mets le en beach ou diving ces 2 programmes sont excellents,le beach sens si vraiment tu veut faire du très petit mais sur des zones avec des micros déchets aucuns intérêt.
:)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39