J'essaye d'être juste...
D'ailleurs la sortie de cette après m'a clairement étonné.
La parcelle fait la taille d'un terrain de tennis, le long d'une ancienne voie romaine qui a ensuite ete utilisé pour relier les salines aux bourg... Donc très fréquenté à toutes époques.
Je tiens à préciser que c'est le propriétaire qui nous en a informé et invité car ayant bûcheronné cette semaine, il a perdu un objet, il nous a donc demandé de rechercher son bien et permis de jouer sur cette partie de son terrain. Il nous a bien précisé que sont terrain était constamment parcouru par une foule de detectoristes, donc aucune chance d'y trouver autre chose que son alliance
Sortie pâture pour la première fois du D2.
Réglage Rococo
Effectivement, le terrain est un vrai champ de mine... J'en profite pour passer un message, svp, rebouchez vos trous ET DEMANDEZ L'AUTORISATION AU PROPRIÉTAIRE...
Donc on tourne, on tourne, on trouve la bagouse facilement en 20 minutes et on se dis, allé, mode arsouille, on se concentre un peu... 2h passe et une boucle, deux cartouches (la aussi les chasseurs, on ramasse svp) et un morceau de cuivre... Dur dur
Et la, j'ai un son... 89 de temps en temps et juste dans un sens.
Le Nox craque, pas d'indice... il annonce ferreux
Allé je creuse

moi il dit 89.

Et je m'ennuie tellement
Hoooooooo, une pièce à une profondeur harassantes
40 cm plus loin, même signal
Le Nox ne l'a même pas ce coup ci.
Hop, encore une
Je me dis que j'aurais du essayer le Relic pour voir
Et la 1m plus loin, même signal.
J'essaye le Relic, pas terrible, je ne creuse clairement pas avec le Relic...NUL.
Et hop encore une.
Mon père dégoûté est allé s'assoir sur un tronc et me regarde les sortir les une après les autres
Au total, 7 monnaies dans un petit périmètre et je suis sûre qu'il en reste, j'ai arrêté parceque je devais rentré chez moi et j'avais 2h de route...
Bon la le D2 à atomisé le Nox... Clairement... Et à surpasser tous les détecteurs qui passent et repassent sur cette parcelle...
Vu la taille des pièces, le plus difficile n'était pas forcément de les détecter... Mais bien de les sortir vu la profondeur des cibles
Donc voilà, première sortie ou le D2 à surpasser tout ce qui existe