Bonjour les poto reportage ce dimanche sur TF1 grand reportage "a la recherche des trésors perdus" à 13 h 40 bonne journée
Teaser
Teaser

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Michel baraton a écrit : ↑29 avr. 2022, 10:36 J'aurais pas le courage de regarder cet amas de conneriesHola Michel tout comme toi je ne le regarderais pas du tout![]()
Vincent 29 a écrit : ↑29 avr. 2022, 11:22Idem , moi 78 , 60 et 27 , la chasse aux bonnes affaires est de retoir
Mince, je fais un troc et puce dimanche dans le 56 !!!!! ( c'est vrai en plus )
Vous me raconterez ?![]()
Yvous a écrit :Je ne le regarderais même pas vus les 1° commentaires MAIS n'y aurait t'il pas moyen ( la fédé par exemple ) ou quelqu'un qui aurait suffisamment de.......connaissance pour faire un contre reportage ? Prouver que la détection de loisir peut être constructive pour l'histoire de France , que NON les detectoristes amateur ne sont pas des pilleurs de tombes ?Salut je suis infographiste de formation j'ai réalisé pas mal de courts-métrages, je suis prêt à faire un vrai reportage en précisant bien, que je ne peux pas m'interviewer moi-même, il me faudra du monde. Ceci étant il faudrait montrer que l'on ne va pas aussi loin que les charrues dans le sol ni des excavatrices utilisées pendant les fouilles.... que l'on sauve des monnaies des engrais acide qui rongent littéralement les métaux. Expliquer notre situation par rapport aux autres pays européens puis parler un peu des trafiquants qui sévices dans les musées ( et c'est d'actualité
Dollismine a écrit :Comment dire....Donc vu que tu ne proposes rien de constructif dans ta réponse... le mieux est de ne rien faire ? Ensuite tu peux déjà faire un reportage amateur qui au fur et à mesure des partages peu propager une idée. Ensuite pour les engrais il y a débat c'est vrai (tu es cultivateur au moins ?) Engrais + de l'eau donne rarement un PH neutre ca se saurait aussi.
1 : faudrait déjà s'adresser à une chaîne qui veuille informer et non divertir. Si TF1 souhaitait être au plus juste du débat contradictoire, ça se saurait.![]()
2 : Trouver un producteur qui souhaite mettre un peu de rond dans un tel projet et trouver un distributeur. Bien du courage !
3 : savoir de quoi on parle et arrêter de colporter de fausses idées histoire de gagner en crédibilité. Ce ne sont pas les engrais qui détruisent les monnaies.
Dollismine a écrit : ↑07 juin 2022, 13:21 Comment dire....+3, un pour chaque point.
1 : faudrait déjà s'adresser à une chaîne qui veuille informer et non divertir. Si TF1 souhaitait être au plus juste du débat contradictoire, ça se saurait.![]()
2 : Trouver un producteur qui souhaite mettre un peu de rond dans un tel projet et trouver un distributeur. Bien du courage !
3 : savoir de quoi on parle et arrêter de colporter de fausses idées histoire de gagner en crédibilité. Ce ne sont pas les engrais qui détruisent les monnaies.
Kazuya 77 a écrit : ↑07 juin 2022, 13:36A choisir, je préfère ne rien faire que de faire un truc contre-productif.Dollismine a écrit :Comment dire....Donc vu que tu ne proposes rien de constructif dans ta réponse... le mieux est de ne rien faire ? Ensuite tu peux déjà faire un reportage amateur qui au fur et à mesure des partages peu propager une idée. Ensuite pour les engrais il y a débat c'est vrai (tu es cultivateur au moins ?) Engrais + de l'eau donne rarement un PH neutre ca se saurait aussi.