ça me fais penser à une canne à peche le bas de canne en carbone

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jerbox a écrit :bonjour a tous
en ce moment je teste le gm 4 avec la tete sef et j avoue qu il est super efficace et dispose d un chargeur et de batteries d origine il prend petit et assez profond pour ma part je ne regrette pas et bien sur acheté direct bulgarie pas cher .
Apres cela ne peut pas convenir a tous mais au vue du nombre de decouvertes meme en milieu saturé de ferreux il est efficace.
jerbox
laubea a écrit :Bonjour,https://www.facebook.com/golden.mask.1447?ref=tn_tnmn
Voila Golden Mask 4 se lance dans le Wireless
http://www.lovecpokladu.cz/detektory-ko ... mask-4-777
A priori ils l'ont aussi amélioré, encore plus sensible et milieu et bas de canne en carbone ...
Vivement les premiers essais.
a+
BioDetecteur a écrit :Ah ben tout s'explique, un pauvre émetteur de la taille d'une boite d'allumettes, bref un système tout pourri quoi ! Et visiblement de très mauvaise qualité... Si tu ne le perds pas au bout de 2 sorties il va mourir rapidement vu sa qualité de fabrication... Et bonjour les parasites... Je ne parle pas de la poussière et encore moins de l'humidité...Transmetteur est sur les anciens détecteurs Golden Mask 1, 2, 3, 3+ , 4..qui n'ont pas de casque sans fil.
Un fabricant qui ose te présenter ça avec sa machine laisse quand même une indication sur la qualité générale de ce qu'il vend. Et certains aimeraient nous faire croire que le GM4 vaut largement un haut de gamme...
Non franchement on est en 2013, faut arrêter de sortir du matos qui a 10 ans de retard...
BioDetecteur a écrit :Ca serait intéressant d'en envoyer un à Rococo ou un autre testeur indépendant pour essai... Autant au prix Bulgare je ne dis pas que c'est pas une affaire mais au prix Français c'est pas une affaire du tout...Laissez Rococo envoyer un message privé
BioDetecteur a écrit :Ca serait intéressant d'en envoyer un à Rococo ou un autre testeur indépendant pour essai...
wyatt83500 a écrit :les premiers modeles etaient vraiment a chier,c'etait leur gros default a part l'electronique.il n'a jamais été dis que les fameux "détecteurs de la marque française" était plus puissants que les bulgare, par contre évolutif alors oui ils le sont
mais les nouveaux modeles sont sortis,et + rien a voir.
1 chose est sur,c'est qu'ils sont aussi puissant voir + que certains detecteurs français,mais faut pas le dire
mais si ta canne etait cassée,ils doivent te le prendre en garantie.
tzer a écrit :Ya pas a dire les GM fonctionnent correctement mais la finition est inexistante. Je détecte avec un ami qui a un GM HF et moi le 6mx-i il prend tous autant que moi et sur les test avec monnaies enterrée c'est kif kif, sauf que moi avec les 3 ton l'analyse bien qu'étant plus ardue j'arrive mieux à identifié les sons lointain.ne compare pas le 6 mx qui lui a une bonne discri pour ne pas dire tres bonne
Mais c'est vrai que la finition fait peur, la canne bouge dans tous les sens... Mais c'est stable, ça fait bip au dessus des bonnes cibles et c'est pas cher.
wyatt83500 a écrit :les premiers modeles etaient vraiment a chier,c'etait leur gros default a part l'electronique.ben toi l'expert !!
mais les nouveaux modeles sont sortis,et + rien a voir.
1 chose est sur,c'est qu'ils sont aussi puissant voir + que certains detecteurs français,mais faut pas le dire
mais si ta canne etait cassée,ils doivent te le prendre en garantie.
apres pour les test,sur youtube le gars prends avec le gm4 1 pelle,dans l'air a 1 metre.
qui dit mieux?
wyatt83500 a écrit :encore certains qui n'ont rien compris au gti2500,qui en ont jamais eu 1 dans les mains,et qui parlent..............pour rien!
2,2m de profondeur c'est avec l'option "eagles eyes",c'est 1 radar de sol,comme le TM je crois chez WHITE'S.
laisser les anciens detecteurs aux anciens,nous on sait comment les faire fonctionner,et je suis sur qu'on trouverai autant,sinon +,qu'avec vos GMP,DEUS,Tecknetiks ou autres..
on travaille a l'oreille nous.
je suis sur que si tu prends 1 gars avec 1 musketeer XS et 1 autre avec 1 GMP,le minelab enterre le xp.
mais vous avez raison,gardez votre gmp,votre DEUS,certainement + legers,c'est sur,mais qui arrivent meme pas a trouver 1 piece or a 20cms de prof.
le seul prog pour la "prendre" avec le DEUS,c'est avec le mode relic(merci garret)
le GMP la prend meme pas,et le DEUS la prend en crachot,c'est a dire comme du ferreux![]()
comme le cibola![]()
et comme le dit le gars du DEUS dans la video,avec 1 son comme ça,je creuse meme pas.
alors qu'il passe sur 1 piece en or!!!!!!
rien que le prix d'un casque sans fil pour XP,j'achète 1 détecteur pour ma fille et je pars 1 semaine en vacance.![]()
si certains n'utilisent + leur GTI,je recupere.