Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c 'est qui ????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#176727  par ZARKAVA

Je me demande comment le boncoin valide des annonces comme ça zarbiii :( :( :(
 #176729  par SuperMurge

J'espère qu'il va réussir sa vente pour pouvoir investir dans un Bled ou un Bescherelle :mrgreen:
 #176733  par jeff76200

ola
j'espère que le numéro de tel de ce Jean pierre n'est pas celui de l'annonce car en voila une belle affaire !!!!
8/

en plus avec une somme dégrossi de cette façon :ghee: :ghee: :ghee:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #176734  par herve34

c 'est trop gros pour que se soit vrai , je pense a un coup de pub pour le detecteur ;)
 #176756  par Anthony

Zut.....J'ai vraiment mal écrit.... Excusez moi pour les fautes, j'écrirai mieux lors de la revente de mon prochain trésors!! Une petite pièce chacun et on en parle plus.

Par la graSSe de dieu !!
 #176766  par este

je crois pas qu'il la declarer et il est malade de mettre ca sur le net
ca doit etre faux fake
en tout cas ca donne envie de trouvé la meme chose lol
 #176789  par ledzep2b

Un peu de pub :diable:
 #176793  par annibal 60

herve34 a écrit :peut etre une blague de l'un d'entre vous :-P
http://www.leboncoin.fr/vi/98387186.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix : 35 000 €

bonjour suite a une découverte de 68 piéce grasse détecteur de métaux rover c radar sous soles pièce or de 40 francs de 1810 lettre k napoléon empereur très belles faite moi une offres très sérieuse merci.
oue il se croi au marcher de l or il est grave :nonon: :faché:
 #176835  par kalou

en tout cas ca donne de l'eau au moulin de l'haxxxxx
il faut signaler cette annonce, elle n'a pas lieu d'etre!
faut vraiment etre un c.. pour faire une annonce pareille, et cela m'etonne fort que ce soit quelqu'un d'ici...
 #176850  par JONO C

Yo! :hello:
Prix : 35 000 €

bonjour suite a une découverte de 68 piéce grasse détecteur de métaux rover c radar sous soles pièce or de 40 francs de 1810 lettre k napoléon empereur très belles faite moi une offres très sérieuse merci.
:mdr3:

Non mais vraiment :mdr3:
cest nowak :hehe:
attaque au radars des sol maintenant X|
oh la la
 #176892  par domingo

este a écrit : ca doit etre faux fake
c'est que c'est vrai alors! :mrgreen:
 #176922  par ZARKAVA

alexandre76 a écrit :y a vraiment des gens inconscient c'est dingue!
en plus il précise quil a retrouver les monnnaies avec un detecteur :-/ :|
 #177523  par Charly33

Bonsoir,

J'avais vu, et il avait plusieurs annonces.

Perso je lui ai fait un mail, pas de réponse.

Le pire c'est que ce n'est pas le seul à bordeaux, il y en a un qui vends des Romaines trouvées au détecteur!!!!!!

C'est surtout pathétique que certains ne comprennent pas qu'il vaudrait mieux ne pas mentionner "détecteur de métaux".

A+
 #177564  par domingo

Moi je verrais bien un complot de ceux qui nous veulent du mal afin de discréditer la détection. Pareil pour le dernier pillage de site. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage.
 #177987  par Charly33

domingo a écrit :Moi je verrais bien un complot de ceux qui nous veulent du mal afin de discréditer la détection. Pareil pour le dernier pillage de site. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage.
Bonsoir,

Non, Domingo il y en a qui doute de rien, et ces gens là n'ont pas besoin de passer d'annonce il y en a plein tape monnaie + detecteur ou détection sous Leboncoincoin et tu verras.

A+