Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Zut.....J'ai vraiment mal écrit.... Excusez moi pour les fautes, j'écrirai mieux lors de la revente de mon prochain trésors!! Une petite pièce chacun et on en parle plus.
Par la graSSe de dieu !!
Le forum des monnaies de la fin de l'empire romain
en tout cas ca donne de l'eau au moulin de l'haxxxxx
il faut signaler cette annonce, elle n'a pas lieu d'etre!
faut vraiment etre un c.. pour faire une annonce pareille, et cela m'etonne fort que ce soit quelqu'un d'ici...
bonjour suite a une découverte de 68 piéce grasse détecteur de métaux rover c radar sous soles pièce or de 40 francs de 1810 lettre k napoléon empereur très belles faite moi une offres très sérieuse merci.
Non mais vraiment
cest nowak
attaque au radars des sol maintenant
oh la la
Moi je verrais bien un complot de ceux qui nous veulent du mal afin de discréditer la détection. Pareil pour le dernier pillage de site. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage.
domingo a écrit :Moi je verrais bien un complot de ceux qui nous veulent du mal afin de discréditer la détection. Pareil pour le dernier pillage de site. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage.
Bonsoir,
Non, Domingo il y en a qui doute de rien, et ces gens là n'ont pas besoin de passer d'annonce il y en a plein tape monnaie + detecteur ou détection sous Leboncoincoin et tu verras.