Bonjour à toutes et tous. Voici les trouvailles faites à gâvres. Il y a beaucoup de terrains et bâtiments militaires de diverses époques protégeant l'accès à la rade de Lorient avec notamment un camping atypique situé parmi de nombreux blockhaus.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Christophoros a écrit :Bonsoir,
Encore une belle moisson! Sympa le combi Volkswagen.![]()
Merci du partage.
celticboop a écrit : ↑18 juin 2022, 17:48 salut save , j'aime beaucoup le petit véhiculeIl a bien résisté à l'eau salée le petit combi, la peinture moins.![]()
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑18 juin 2022, 21:06Oui, c'est bien ça il me semble. C'est vraiment surprenant de camper au pied des blockhaus, en cas de tempête ça peut faire un abris plus efficace qu'une tente quechua.Save
Tu parles du camping de la Lande ?![]()
Save a écrit : ↑18 juin 2022, 20:57Arf, zut, moi aussi...piragol a écrit : ↑18 juin 2022, 15:12 Vache !!!Et non, du plaqué, j'y ai cru un cours instant.![]()
Le gros pendentif...c'est du jaune ????![]()
Save a écrit : ↑18 juin 2022, 14:56 Bonjour à toutes et tous. Voici les trouvailles faites à gâvres. Il y a beaucoup de terrains et bâtiments militaires de diverses époques protégeant l'accès à la rade de Lorient avec notamment un camping atypique situé parmi de nombreux blockhaus.
![]()
mimicar28 a écrit : ↑30 juin 2022, 22:22Save a écrit : ↑18 juin 2022, 14:56Merci. Je t'en souhaite autant et même plus. Je suis en ce moment à Port-Louis et pas de bijoux cette fois mais grosse quantité de monnaies. Je posterai tout ça bientôt.
, encore une bien belle sortie que tu nous montres là, qu'est-ce que je t'envie... hâte de faire une belle journée comme toi, j'en deviens jaloux
![]()
![]()
![]()