Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trois jours de détection à Gâvres

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1770187  par Save

Bonjour à toutes et tous. Voici les trouvailles faites à gâvres. Il y a beaucoup de terrains et bâtiments militaires de diverses époques protégeant l'accès à la rade de Lorient avec notamment un camping atypique situé parmi de nombreux blockhaus.
Image
Image
 #1770189  par piragol

Vache !!! :amen:
Le gros pendentif...c'est du jaune ???? :ghee:
 #1770224  par Save

piragol a écrit : 18 juin 2022, 15:12 Vache !!! :amen:
Et non, du plaqué, j'y ai cru un cours instant.
 #1770225  par Save

Christophoros a écrit :Bonsoir,

Encore une belle moisson! Sympa le combi Volkswagen. ;)

Merci du partage. :super:
celticboop a écrit : 18 juin 2022, 17:48 salut save , j'aime beaucoup le petit véhicule :super: :super:
Il a bien résisté à l'eau salée le petit combi, la peinture moins.
 #1770235  par Save

Vincent 29 a écrit : 18 juin 2022, 21:06 :hello: Save
Tu parles du camping de la Lande ? :mrgreen:
Oui, c'est bien ça il me semble. C'est vraiment surprenant de camper au pied des blockhaus, en cas de tempête ça peut faire un abris plus efficace qu'une tente quechua.
 #1770357  par piragol

Save a écrit : 18 juin 2022, 20:57
piragol a écrit : 18 juin 2022, 15:12 Vache !!! :amen:
Et non, du plaqué, j'y ai cru un cours instant.
Arf, zut, moi aussi... :/
 #1770364  par Meco

Belle moisson!! Bravo
 #1770467  par Save

Meco a écrit :Belle moisson!! Bravo
Gotham a écrit : 19 juin 2022, 02:44 :hello:
Joli récolte :super:
Merci les amis prospecteurs.
 #1771566  par mimicar28

Save a écrit : 18 juin 2022, 14:56 Bonjour à toutes et tous. Voici les trouvailles faites à gâvres. Il y a beaucoup de terrains et bâtiments militaires de diverses époques protégeant l'accès à la rade de Lorient avec notamment un camping atypique situé parmi de nombreux blockhaus.
Image
Image
:hello: , encore une bien belle sortie que tu nous montres là, qu'est-ce que je t'envie... hâte de faire une belle journée comme toi, j'en deviens jaloux ::d ::d ::d
 #1771572  par Save

mimicar28 a écrit : 30 juin 2022, 22:22
Save a écrit : 18 juin 2022, 14:56

:hello: , encore une bien belle sortie que tu nous montres là, qu'est-ce que je t'envie... hâte de faire une belle journée comme toi, j'en deviens jaloux ::d ::d ::d
Merci. Je t'en souhaite autant et même plus. Je suis en ce moment à Port-Louis et pas de bijoux cette fois mais grosse quantité de monnaies. Je posterai tout ça bientôt.