Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
tout le monde,
Et oui, être dans la nature n'est pas qu'avec un détecteur...
Une journée dans la montagne pour ramasser de petites baies bleues en contemplant le majestueux Mont Pourri.
Bonne journée à tous
Slt belle récolte, surtout à la mano ! De la chance j'ai l'impression que sur les Bauges il n'y en aura pas bcp cette année, comme il n'y a pas eut de cèpes d'été ou de girolles... vivement le week-end prochain je monte à Aussois, vous savez sur le versant qu'est joli !!!
Sabaudianboy a écrit : ↑24 juil. 2022, 23:09
Slt belle récolte, surtout à la mano ! De la chance j'ai l'impression que sur les Bauges il n'y en aura pas bcp cette année, comme il n'y a pas eut de cèpes d'été ou de girolles...
Sabaudianboy,
Hélas j'ai bien peur que les champignons ce soit foutu pour cet été... Peut-être un peu à l'automne si l'on se prend de bonnes pluies et de la chaleur...
Tu es des Bauges ?
Sabaudianboy a écrit : ↑24 juil. 2022, 23:09
Slt belle récolte, surtout à la mano ! De la chance j'ai l'impression que sur les Bauges il n'y en aura pas bcp cette année, comme il n'y a pas eut de cèpes d'été ou de girolles...
Sabaudianboy,
Hélas j'ai bien peur que les champignons ce soit foutu pour cet été... Peut-être un peu à l'automne si l'on se prend de bonnes pluies et de la chaleur...
Tu es des Bauges ?
Oui je crains aussi et peut être que ça impactera aussi les champignons d'automne, on verra... Oui Baujus par mon père et Mauriennais par ma mère, porte et fenêtre, quoi...
Litalian a écrit : ↑25 juil. 2022, 10:09
Nous aussi recolte de mirtilles hier, on est rentré avec les dents et les mains bien violettes
Voici notre récolte
Litalian a écrit : ↑25 juil. 2022, 10:09
Nous aussi recolte de mirtilles hier, on est rentré avec les dents et les mains bien violettes
Voici notre récolte
Avec le peigne ça va bien plus vite que a la main. Cette année il y n'avais pas beaucoup. Un apres midi de travaille tranquille pour 4.5 kg des mirtilles.
De quoi faire de la confiture pour l'année