Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 4/03/2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#177838  par sigaloup

au lit a 20 h fau areté !!! ta détecter pendant 24h non stop !!! lol :super:
 #177855  par Hervé.

decime_depre a écrit :Ah c'est long d'attendre mon émission préférée :hehe:
Pfff, tu l'as dit ! :pleur4: :amen:
 #177870  par coinstrike-68

en meme temps je le comprend aujourd'hui ça caillait grave en alsace et dehors toute la journée , le soir tu n'as qu'une envie c'est de te coucher bien au chaud !!
 #177881  par thiboux95

coinstrike-68 a écrit :en meme temps je le comprend aujourd'hui ça caillait grave en alsace et dehors toute la journée , le soir tu n'as qu'une envie c'est de te coucher bien au chaud !!
+1, sortie de 3h cet aprem, dans le froid, le vent, la flotte (flaques d'eau dans les champs), la boue. ;)
 #177889  par annibal 60

jolie video parce que moi je eu le plaisir de la voir :hehe: :P :P :langue2: :langue1: :alcool1: :fesse:
 #177892  par annibal 60

decime_depre a écrit :
annibal 60 a écrit :jolie video parce que moi je eu le plaisir de la voir :hehe: :P :P :langue2: :langue1: :alcool1: :fesse:
ou ? sur son blog ? dis nous :rouge:
:hello: il avait poster puis retirer :super: ;-) du coup je les vue je vous laisse le secret
 #177903  par fossoyeur02

je suis degouté moi j'attend toujours les videos d'anterak avec impatience et la rien pfffffff :faché5:
 #177911  par EXNONA

un temps a ne pas foutre un Néanderthalien dehors ! :mrgreen:
 #177926  par annibal 60

re salut :hello: mon pote oué ideme pour moi ya un mec a chaque foi je rebouche ces trous un vrai saguoin :faché2: belle video avec un peu de trouvailles :balèse: :super: ;-) :alcool1:
 #177935  par Sebastos34

Salut, encore une super vidéo anterak !!!
ça m'aura occupé pendant mon repas ce soir ;-)
merci
 #177941  par Yannick

Salut,

Tu avais à nouveau la bougeotte aujourd'hui dis-donc ! ;-)
Par contre, chouettes trouvailles. :super:

Pas cool les trous pas rebouchés en effet. :hurt1:
Surtout dans un pré !
C'est toujours ma crainte aussi une fois que je suis passé à un endroit, car le proprio ou ceux d'à côté penseraient en 1er à moi, alors que je fais toujours attention à bien remettre la motte dans le bon sens et à tasser avec le pied.

A+
Yannick
 #177949  par neleo

encore une belle vidéo et jolies trouvailles! :super:
(je suis toujours impatient de voir tes videos)
néleo
 #177961  par NewJack

Bel objet militaire et qqes pièces, mieux que rien c'est vrai mais maigre butin comparé à l'habitude pour toi.
Enfin bref reposez vous bien les gars (anté²) et faites nous une sortie de oufs mardi ^^
 #178026  par bizzy45

:super: les objets
garde le bien secret l'endroit il promettra toujours :hello: :hello:
bon week -end a mardi :hello: :alcool1:
 #178030  par nounours

D'abord . . . un grand merci :super:

Ensuite . . . de belles trouvailles :frime1:

Et pour finir . . . il fautreboucher ses trous :faché2:

Bonne fin de semaine à tous :hello:
 #178077  par ortolan

comme toujours c'est un plaisir de voir tes videos
 #178114  par ColonelDax

:super: Je connaissais pas l'existence de ce genre d'endroit... cela me fais penser que durant les mois et les années même après la fin de la seconde guerre il devait en avoir partout et a profusion du matériel abandonné ... Quelques fois même je découvre dans la campagne des entreprises qui utilisent encore du matériel allemand ( échelles , engins de traction ... ) Les allemands sont parties tellement rapidement qu'une génération entière de brocanteurs en a fait son beurre dans les années 60 ::d
 #178124  par ColonelDax

anterak a écrit :oui c'est clair est surtout en alsace ,si tu savait ce que tu trouve encore par chez moi
il y a de tout mais bon les americains eux aussi ont abandoner du matos en pelien foret et il y sont toujour bien ranger munition ect...
Je connaissais aussi un stock de camions de la seconde guerre mais depuis quelques années ils ont tous été rachetés :-o

Mon arrière grand père ancien de 14-18 a eu la mauvaise surprise pendant l'invasion en 1940 de se faire piquer sa voiture par les allemands ... :nonon: Le pompon a été quand les allemands se sont installés dans sa ferme pendant 4 ans pour piquer les récoltes destinées à l'armée allemande :-/ 4 ans a ne plus être maitre chez soit a supporter les brimades et les ordres des officiers et de se faire même déposséder de ses armes de chasse ( les allemands n'y allaient pas par quatre chemins toutes les armes des villages devaient êtres remises a l'occupant ) :(
 #178135  par scorpio 49

joili dé à coudre de nuremberg du XVIème siècle,assez fréquent à trouver en alsace ! :super: :hello:
 #178216  par pascal24

Pas évident à prospecter ces coins, mais tu trouveras une solution j'en suis sûr.
Par contre c'est zéro pointé pour les abrutis qui laissent leurs traces derrière eux.
 #179056  par Yannick

anterak a écrit :oui c'est clair est surtout en alsace ,si tu savait ce que tu trouve encore par chez moi
il y a de tout mais bon les americains eux aussi ont abandoner du matos en pelien foret et il y sont toujour bien ranger munition ect...
D'ailleurs déjà à l'époque Anterak ramassait tout dans le secteur 8-)
Si si, c'est bien lui à gauche avec la moustache ;-)

Image
 #179223  par FUTERTAS

belle sortie malgré le vent :(
 #179333  par ledzep2b

Belle sortie malgres le vent peu de trouvailles par apport a d'habitude :super: ,jattends dimanche voir comment se comporte le redoutable sur un terrain aussi difficile.
Reposes toi bien et a demain