au lit a 20 h fau areté !!! ta détecter pendant 24h non stop !!! lol 

Nerval, Gérard
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
decime_depre a écrit :Ah c'est long d'attendre mon émission préféréePfff, tu l'as dit !
coinstrike-68 a écrit :en meme temps je le comprend aujourd'hui ça caillait grave en alsace et dehors toute la journée , le soir tu n'as qu'une envie c'est de te coucher bien au chaud !!+1, sortie de 3h cet aprem, dans le froid, le vent, la flotte (flaques d'eau dans les champs), la boue.
decime_depre a écrit :annibal 60 a écrit :jolie video parce que moi je eu le plaisir de la voirou ? sur son blog ? dis nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la puissance n'est rien sans maitrise
anterak a écrit :oui c'est clair est surtout en alsace ,si tu savait ce que tu trouve encore par chez moiJe connaissais aussi un stock de camions de la seconde guerre mais depuis quelques années ils ont tous été rachetés :-o
il y a de tout mais bon les americains eux aussi ont abandoner du matos en pelien foret et il y sont toujour bien ranger munition ect...
anterak a écrit :oui c'est clair est surtout en alsace ,si tu savait ce que tu trouve encore par chez moiD'ailleurs déjà à l'époque Anterak ramassait tout dans le secteur 8-)
il y a de tout mais bon les americains eux aussi ont abandoner du matos en pelien foret et il y sont toujour bien ranger munition ect...