Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Cro-Magnon24 a écrit : ↑08 sept. 2022, 17:38 Congratulations,![]()
Such a nice find deserves a bit of a treat.
Baillius a écrit : ↑08 sept. 2022, 18:11Tu as raison Baillius, deux R à fourrée, je corrige celà de suite. (errare humanum est perseverare diabolicum)Cro-Magnon24 a écrit : ↑08 sept. 2022, 17:38 Congratulations,![]()
![]()
fourrée
Cro-Magnon24 a écrit : ↑08 sept. 2022, 18:29 Tu as raison Baillius, deux R à fourrée, je corrige celà de suite. (errare humanum est perseverare diabolicum)
Tu vas en avoir du boulot si tu mets à corriger tous ceux qui font des erreurs de français sur ce forum..![]()
Baillius a écrit : ↑08 sept. 2022, 20:11Ne soyons pas mesquins, disons plutôt que c'est une seule correction qui vole la vedette, du moins c'est ce que je pense.Cro-Magnon24 a écrit : ↑08 sept. 2022, 18:29 Tu as raison Baillius, deux R à fourrée, je corrige celà de suite. (errare humanum est perseverare diabolicum)
Tu vas en avoir du boulot si tu mets à corriger tous ceux qui font des erreurs de français sur ce forum..![]()
Cro-Magnon24
Je te rassure je ne vais pas corriger tout le monde, j'en ai déjà assez de corriger mes propres fautes. Il y en a et je dois en louper c'est certain![]()
Je trouvais simplement dommage d'avoir passé du temps à travailler cette photo, pour qu'au final un seul mot lui vole la vedette.
![]()
Cro-Magnon24 a écrit : ↑08 sept. 2022, 17:38 Congratulations,![]()
Cro-Magnon24 a écrit : ↑09 sept. 2022, 12:51 It wasn't fair juste to send half of your very first celtic coin, so here's both sides.
ATB
Cro
despe43 a écrit : ↑09 sept. 2022, 12:53 Profites bien !
des gauloises et en plus en plutôt bon état tu ne va pas en faire beaucoup! Ca c'est de la detection et de l'émotion![]()
Vincent 29 a écrit : ↑08 sept. 2022, 23:00
Imagine le trait d'union qu'il y a entre toi et celui qui l'a eu en main la dernière fois
C'est quelque chose qui me touche à chaque fois....