michelcesbom a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:39
Ben
bien sympa ce napoléon
Salut Michel ! Comment va ?
Oui une valeur sûre la napoléon !
Julius27 a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:46
Salut mon frangin
Et bah dis donc, qu'est ce qu'il t'arrive
Voilà que maintenant tu te met aussi à faire des strip-tease de monnaies
En tout cas , bien joué super boulot elle est superbe
Jack
Salut Jack l'éfeuilleur !
J'arrive pas à ta pointure , tu as des années de pratique !
Bon apparemment j'aurais pas du essayer !
Bizz
Averell
dan48 a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:01
Salut à toi
J'apprécie grandement la distinction chien , mais je suis sur que beaucoup ne savent pas de quoi tu parles
Je fais partie de ceux qui adorent sortir des Napoléon, encore plus si ça rempli des cases dans mon monnayeur
Superbe monnaie
Salut Dan ! Bah un peu comme toi sauf le monnayeur ça fait un bail que j'y ai pas touché vu que j'ai un retard comment dire " conséquent " au niveau nettoyage et c'est peu dire ! J'en fais une de temps en temps au hasard !
Les monnaies en argent ou billon aussi vu que ça va vite !
Pour les différents sur le nombre d'abonnés ici il y en a bien 1 ou deux que ça intéresse !
Pour les ateliers c'est un peu comme certaines monnaies il y a beaucoup moins de chance que je fasse le plein ! Plus de W que de MA tu t'en doutes bien !
Big bisous !
Ben
olaf grossebaf a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:02
Julius27 a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:46
Salut mon frangin
Et bah dis donc, qu'est ce qu'il t'arrive
Voilà que maintenant tu te met aussi à faire des strip-tease de monnaies
En tout cas , bien joué super boulot elle est superbe
Jack
ce qu il ne dit pas , c et qu il la trouvé quand il a semé ses carottes ( du confinement )
autant dire que c est comme la restauration de notre dame
faut prévoir un délai
Tu sais ou tu peux te les mettre tes carottes .... !!!!
Serge63 a écrit : ↑18 oct. 2022, 22:08
Salut benpilot non pas toutes les monnaies mais ta napoléon avec ces deux couleurs etait vraiment belle et en plus on voit bien les détails comme tu l écris chacun ses goûts. Bonne soirée à toi.
Pas de soucis ! Il y a aussi la photo qui ne la met moins en valeur une fois nettoyée ! Je verrai la prochaine si j'en trouve une à nouveau !
A+
Vincent 29 a écrit : ↑18 oct. 2022, 22:53

Moi aussi je la trouvais mieux avant
Bonjour Vincent !
Merci d'être venu te pencher sur ma modeste trouvaille ! Je ne pensais pas qu'elle susciterait autant d'attention et ça fait bien plaisir !
Au plaisir de te lire
Bye