Serge63 a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:58
Salut benpilot merci pour cette dédicace il raconte des connerie ofon ,tu n est pas feignant alors que lui avec sa terre sabloneuse il a juste à les passer sous l eau et il parait...même qu il paye des gens pour lui nettoyer ses capsulae c est ce qui se dit dans sa région maintenant... en tout cas bravo pour cette superbe sortie
De rien Serge ! c'est vrai que c'est sympa aussi comme ça ! Apparemment d'après Pira il sous traite le boulot en donnant de son corps !

Après faut pas s'étonner qu'il ne fasse jamais un trou de plus de 5 cm de profondeur !
ça fatigue de donner de sa personne !
Bmist du 78 a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:05
la 10 cas , va bien ressortir au nettoyage
Bonjour !

Bah écoute espérons ! Pour l'instant pas trop le temps pour le nettoyage malheureusement !
olaf grossebaf a écrit : ↑22 oct. 2022, 21:48
ha quand méme , je finissais par croire qu il n y avais plus un seul bouton
s il y as encore des gros modules commes la 10 leptas
c est qu il dois y avoir un paquet de sons a sortir ( ha pardons , de légumes a arrachés )
j ai failli oublier le code
Salut Olafou ! Arrête avec tes conneries ! Je vais finir par me faire griller ! La détection c'est malheureusement fini !
Place aux fraises , carottes tomates et courges !
C'est plus productif et beaucoup moins répréhensible apparemment !
Bizz
dan48 a écrit : ↑23 oct. 2022, 12:26
Salut à toi
Amateur, mais pas expert
c'est quand même gentil de penser à moi
Ce n'est pas la plus rare, notre ami Ofon l avait trouvée il y a quelques temps.
Beau résultat pour un retour aux sources des boutons
, bravo pour ta jolie Grecque
Salut Danou !
Pas loin d'expert quand même ! Non je sais surtout atelier A mais en 1857 la production passe de 26 Millions 1856 à 5 millions pour le même atelier ! Le graal serait de faire un atelier W 1857 ! C'est faisable !
Oui toujours content de faire une nouveauté même si c'est pas hyper rare !
Un conseil : ça vaut pas la peine de te lancer dans la production
Bizz
Ben