Bonjour à toutes et tous. Voici les trouvailles variées faites durant une petite trentaine d'heures de détection.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
celticboop a écrit : ↑08 nov. 2022, 21:01 salut save , belle dépollution et trouvailles bien sympaMerci à toi. Ce petit double tournois est la seule royale à ne pas être sortie savo et je l'en remercie vivement.
le double tournois est vraiment superbe
merci pour le partage![]()
Bender a écrit : ↑08 nov. 2022, 21:15 Bonsoir , bravo pour ces trouvaillesMerci. C'est le ratio de l'île de France, beaucoup de déchets pour quelques belles trouvailles, personnellement j'aime bien creuser beaucoup. Le tas de crampons sur les photos était un bon indicateur pour deviner la nature du spot: un ancien terrain de rugby aujourd'hui terrain de loisirs.
Le ratio merdouille/trouvaille est faible mais cela en valait la peine![]()
Ça ressemble à des trouvailles de lac étang/ base de loisir non ?![]()
Christophoros a écrit : ↑09 nov. 2022, 08:50 Bonjour,Merci pour l'info, une cible récurrente ces petites agrafes .
Effectivement, on voit que tu aimes creuser!![]()
Dans tout cela, des objets bien sympas, merci du partage.![]()
Pour info, l'objet en double "T" avec une belle patine sous le sceau tampon d'école, est une agrafe de courroie:
![]()
Paulo_prospecteur a écrit :Bonsoir. Le double tournois est juste magnifique le Napoléon aussi![]()
Wildetecte a écrit :Bonjour Save![]()
Le Double Tournois est peut-être le plus beau que j'ai pu voir !![]()
![]()
Chapeau.
embrouille a écrit : ↑09 nov. 2022, 18:22 Le double tournois est une beautéMerci à vous. Il va avoir une place dans mon médaillier celui-ci.
Bravo
embrouille a écrit : ↑11 nov. 2022, 12:24 Bravo, effectivement je ne l'avais pas vu dans ton tas de trouvailles, il m'a l'air super sympa vu les décosC'est vrai qu'il ne ressort pas trop sur la photo, moins que la voiture jaune . Je te souhaite aussi de belles sorties. Celle-ci est se passe dans une terre peu acide avec pas mal de cibles. Ça aide bien.
amitiés, je me souhaite d'aussi belles sorties...