On peut retrouver bien des choses dans du fumier :
Véridique, un pote un jour m'appelle pour me dire qu'il avait aperçu un truc rectangulaire vert en déchaumant un champ où ils avaient épandu du fumier, il est descendu et avait reconnu mon épouse dessus : Bon, Ok, c'était sa carte vitale, il y avait le nom pour aider !
En fait, 1 mois plus tôt, on lui avait piqué ses papiers dans un carrefour local...
Le tas de fumier épandu en question se trouvait sur une route entre le carrefour et un petit bled local où habitaient des personnes bien connues des Services, dirons-nous...
Je retrouve parfois des napoléons 3 complètement détruites avec l'empreinte de la paille en profondeur, je sais direct que cela vient d'un ancien tas de fumier épandu.
Par contre, autant retrouver des bagues numérotées de bovin reste logique, autant par chez moi on ne retrouve plus d'emballages véto récent comme on ne retrouve plus de douilles de chasse récentes non plus.
Après, qu'il reste des personnes étanches à l'abandon de ces pratiques d'un autre âge, hélas, il y en restera toujours...

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...