Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque DEUS.. âmes sensibles S ABSTENIR !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#180081  par raphafa43

achète lui un gros os, pendant qu'il mange son os, il ne bouffera pas tes affaires :mrgreen:
Je te plein :amen:
 #180122  par Tatinos

capsel a écrit :L'autre jour,mon clébard m'a piqué un de mes accus du detecteur,j'ai fouillé de partout sans résultat.
Jai supposé qu'il l'avait peut etre avalé et j'ai passé le corps du chien au détecteur pour voir si ca sonnait pas,mais non.
J'ai finalement retrouvé mon accu au pied du canapé tout rogné.
Le clébard a pris une branlée mémorable et maintenant il reste dehors :tusors: .
J'ai eu du bol,il aurait très bien pu s'en prendre au détecteur :( .
Tu peux aussi ranger ton materiel hors de sa portée au lieu de te défouler sur ton chien..jp
 #180171  par capsel

domingo a écrit :Et si le clebs aurait sonné? :hehe:
Et bien ca aurait été direction véto et bonjour la facture.
Les clébartd sont capables de faire les pires tours de con possibles.
Si on doit les corriger,ilm faut le faire direct si on les prend sur le fait.
2 mn après c'est déja trop tard et ne sert plus a rien car le chien ne comprend pas pourquoi on le bat.
Etant éleveur,je sais de quoi je parle,en fait un chien n'a rien a foutre dans une baraque,il doit vivre dehors dans une niche,mais l'humain fait de l''antropomorphisme .
Le maitre est et doit rester le dominant.
Non mais c'est qui raoul

:balèse: :balèse:
 #180211  par mumu86

shoesman60 a écrit :essai de faire marcher la garantie XP ? :odieux1:

condoleance :( :mrgreen:

n'empeche que je vais pas te plaindre,faut etre pété de tune pour filer un pouik pouik a 260€ à son chien ! :hehe: :hehe: :hehe:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #180223  par lionelo

Dommage , mais ton assurance responsabilité civile ne prendrait elle pas en charge les dégats occasionnés par ton chien ? à creuser en relisant ton contrat des fois que..... Dans tous les cas ça fout les gl.....des

CDLT lionelo
 #180229  par Chris2

La vache :|
mais si la commande marche, c'est le principal car il suffit que tu rachètes le casque, il est clipé et il est fait pour être remplacé. Cela te coutera dans les 15euros, pas besoin de déranger l'assureur :-P
 #180312  par ledzep2b

:snif: Desole pour ton casque,moi en revanche je trouve que ton chien a une bouille sympa.
 #180724  par sozer2

Paix à son ame, il est au paradis des dieux. ;)

Bon alors tu contact XP en leur disant que ton casque a eu un léger court circuit lorsque tu detectait et qu'il a explosé.
Ensuite tu envoi une photo de toi en précisant bien que tu as eu quelques dégats collatéraux:
Image

Là c'est sur tu recoit un camion de Déus gratuits
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #180827  par bizzy45

nooooooooonnnnnnn....... ce n'est que matériel mé kan méme
mord le a son tour sans trop lui faire mal :jesors:
:hello: :alcool1: :hello:
 #180845  par Fred74

moi jai le casque .. ws1 .. et pour eviter.. qu'il le boufe.. je lui .. met :hehe: :hehe:

arf jte comprend sa doit foutre les boules... :(