Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je rentre à l'instant de détection....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1803930  par Vincent 29

:hello:
Merci, pour l'instant je n'est nettoyé que celle-ci.....
Image
Pour le reste, j'attends que la terre sèche :mrgreen:
 #1803986  par Petit Pierre

Vincent 29 a écrit : 10 avr. 2023, 15:10 Nous avons Victor Emmanuel à gauche et Napoléon III à droite :mrgreen:
Image
Oh putain, elles ont ramassé :/ ;)
 #1804003  par piragol

C'est cool d'avoir pu sortir ! :super:
Perso, là, je me languis grave... :snif:
 #1804018  par Vincent 29

Merci pour vos commentaires !
J'étais dégouté, c'est la 1ère fois que je part en détection sans mon téléphone portable, je me suis rendu compte une fois sur le chemin, après mettre garer que j'avais oublié mon téléphone à la maison, du coup, pas de photos in-situ :pleur4:
 #1804026  par esus

Pas bredouille, la terre de ton secteur aime le cuivre à ce que je vois, de mon côté c'est comme Piragol pratiquement plus de parcelles et en plus la météo se met de la partie pour nous priver de sortie :hello:
 #1804030  par stat24

Chouette sortie.... ::d

Pareil chez moi, plus trop le temps d'y aller. Le boulot se fait de plus en plus présent à cette période.
 #1804046  par Serge63

Salut vincent très belle sortie toujours pas de liard des Dombes ?il va falloir que je vienne vers chez toi pour en semer .Bravo pour tes trouvailles.
 #1804067  par Vincent 29

J'étais content, car c'est un champ que j'ai fait la dernière fois le 16 octobre, il y avait le début de l'engrais vert, et la il venait de le labourer !
 #1804110  par dan48

salut à toi
la 50 fr est belle, comme souvent, le reste... a bien vécu :hello:
 #1804112  par Vincent 29

:hello: dan48,
Oui la 50 f est belle, c'était la dernière monnaie que j'ai sorti avant de rentrer !
Le reste a bien vécu, mais c'est surtout la composition du sol qui s'en est occupé !
Mais c'est un champ qui me laisse jamais bredouille et l'année dernière j'y est trouvé une belle Louis XIV en argent!