Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Merci pour vos commentaires !
J'étais dégouté, c'est la 1ère fois que je part en détection sans mon téléphone portable, je me suis rendu compte une fois sur le chemin, après mettre garer que j'avais oublié mon téléphone à la maison, du coup, pas de photos in-situ
Pas bredouille, la terre de ton secteur aime le cuivre à ce que je vois, de mon côté c'est comme Piragol pratiquement plus de parcelles et en plus la météo se met de la partie pour nous priver de sortie
«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information» – Albert Einstein
J'étais content, car c'est un champ que j'ai fait la dernière fois le 16 octobre, il y avait le début de l'engrais vert, et la il venait de le labourer !
dan48,
Oui la 50 f est belle, c'était la dernière monnaie que j'ai sorti avant de rentrer !
Le reste a bien vécu, mais c'est surtout la composition du sol qui s'en est occupé !
Mais c'est un champ qui me laisse jamais bredouille et l'année dernière j'y est trouvé une belle Louis XIV en argent!