Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l'ace 250 est il bien ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #344254  par Bobby2010
 
jules007 a écrit :Moi j'arrive à 100 heures d'ACE et j'en suis satisfait dans l'ensemble. Il est mal conçu pour le volume son (beacoup trop fort et pas réglable- doivent tous être sourds les amerloks), le fil haut parleur est très emmerdant mais il trouve et indique en plus à peu près la profondeur.
Pour débuter et pour le prix...
:]
Pour débuter et pour le prix, tu trouves un compadre et c'est trèeeeeeeeeeeees bien! (et bcp moins lourd en plus!)
 #344303  par NARFOUILLE58
 
mais de grace, ne dites pas aux nouveaux qu'un ace250 c'est bien pour débuter!!! c'est à les dégouter de la détection!
moi j aurais dit l inverse ont peut plus facilement se degouter avec un compadre car si des le debut tu n as que les sons pour te fier cest chaud 8/ tu creuse et tu creuse pour souvent rien cest logique
jais fait un apres midi avec un tesoro ca ma degouter jais rien fait des clous
comme le garret a tout ecran etc ca permet de choisir et de se diriger pour un prochain detecteur
si toutefois ont accroche :)
enfin notre amis trancheras
narf
 #344326  par Bobby2010
 
L'écran ne sert à rien. Les sons sont bien plus fiables à analyser, ceux de l'ACE ne transmettent rien en dehors du "ding" ou "beep" on ne "comprend" rien.
Avec le tésoro on note déjà des subtilités meme si c'est du monoton.
sur l'xp en multiton, c'est que du bonheur, les possibilités d'avoir des sons différents sont nombreuses, et on fini par se faire l'oreille, meme les plus récalcitrants.
Mon frère avait beaucoup hésité à passer au gmp parce qu'il n'y avait pas d'écran. Alors je lui ai dit "moi quand j'ai un doute et que j'en ai marre de creuser sur tout et n'importe quoi, bref, quand je veux avancer, je creuse que sur les sons aigus, et la plupart du temps c'est des pieces de monnaies que je ramasse avec l'XP".
Essaie de ne creuser que sur de l'aigu avec ton ace250, tu m'en diras des nouvelles!
:]

Quand je creusais je sortais une rondelle, quand il creusait il sortait une merde...
Depuis, il a déjà moins ce probleme, m'enfin chacun voit midi à sa porte hein.
:malin1:
 #344337  par NARFOUILLE58
 
re
cest sur tinquiete moi je creuse sur les petits son regarde ma sortie d aujourdhui :)
je suis entrain de penser a me racheter un detecteur et mes choix allez justement vers le gmp ou gmax2 cest clair que cest plus puissant mais le plus dur va etre de m habituer aux sons :o
soit ca ou le at pro pour rester chez garrett mais en attendant les occas qui sont pas prete de venir :)
enfin bon
 #1808875  par vejomi
 
bonjour je souhaiterai savoir quel detecteur vous me conseillerai pour un debutant et des recherche dans les bois j ai trouver d occasion le c.scope CS440XD a 190€ et le garrett ace 250 avec accessoires pour 360€ merci pour vos conseils
 #1808879  par Romulus41
 
Bonjour,
vejomi a écrit : 27 juin 2023, 10:35 bonjour je souhaiterai savoir quel detecteur vous me conseillerai pour un debutant et des recherche dans les bois j ai trouver d occasion le c.scope CS440XD a 190€ et le garrett ace 250 avec accessoires pour 360€ merci pour vos conseils
Joli déterrage de 13 ans :hehe:

Image

viewtopic.php?f=63&t=140894
 #1808884  par Baillius
 
vejomi a écrit : 27 juin 2023, 10:35 bonjour je souhaiterai savoir quel detecteur vous me conseillerai pour un debutant et des recherche dans les bois j ai trouver d occasion le c.scope CS440XD a 190€ et le garrett ace 250 avec accessoires pour 360€ merci pour vos conseils
:hello: vejomi
Ce sont des détecteurs de technologie ancienne , à l'heure actuelle les détecteurs neufs d'entrée de gamme de marques réputées sont dans la même fourchette de prix et de nouvelle génération.
Sinon, je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63