Bonjour les potos voilà je suis sur le point de me prendre une combi pour faire uniquement de la patauge a hauteur mi poitrine pour période septembre octobre novembre
j'hesite entre le waders de Pêche 900 Thermo néoprene 4mm de Caperlan je penses que sa va etres lourd pour faire des 4 heures de patauge ??? je pensais prendre ça car il y a les bottes et tout est bien étanche
par contre je trouve tres chers par rapport a une combinaison de plus apparament il y a des kits de reparation donc pas tres solide ???
ou prendre à la place une Combinaison néoprène de plongée sous-marine homme SCD 100 5,5 mm de marque subea que je trouve pas chère avec un systeme monopièce avec fermeture à glissière frontale. Cagoule attenante.
ils disent que c pour pour les plongeurs débutants en eaux tempérées (16°C à 24°C).Une combinaison de plongée humide en néoprène 5 mm dotée d'une bonne protection thermique, pour plonger confortablement en eaux tempérées.
voici les temperatures de l'eau chez moi
en mai moyenne 16° minimum 14 ° max 20 °
en juin moyenne 20° minimum 16° max 23°
en sept moyenne 21 ° minimum 19 ° max 22 °
en oct moyenne 18 ° minimum 16 ° max 20 °
en nov moyenne 17 ° minimum 15° max 18 °
voilà les potos tout est dit j'entends plus que vos avis
j'hesite entre le waders de Pêche 900 Thermo néoprene 4mm de Caperlan je penses que sa va etres lourd pour faire des 4 heures de patauge ??? je pensais prendre ça car il y a les bottes et tout est bien étanche

ou prendre à la place une Combinaison néoprène de plongée sous-marine homme SCD 100 5,5 mm de marque subea que je trouve pas chère avec un systeme monopièce avec fermeture à glissière frontale. Cagoule attenante.
ils disent que c pour pour les plongeurs débutants en eaux tempérées (16°C à 24°C).Une combinaison de plongée humide en néoprène 5 mm dotée d'une bonne protection thermique, pour plonger confortablement en eaux tempérées.
voici les temperatures de l'eau chez moi
en mai moyenne 16° minimum 14 ° max 20 °
en juin moyenne 20° minimum 16° max 23°
en sept moyenne 21 ° minimum 19 ° max 22 °
en oct moyenne 18 ° minimum 16 ° max 20 °
en nov moyenne 17 ° minimum 15° max 18 °
voilà les potos tout est dit j'entends plus que vos avis