Re, suite à mon succé de hière ( voir poste "sortie du jour" ) je suis retourné au même endroit avec un ami et voilà nos trouvailles d'aujourd'hui
une boite à merdouilles bien remplie
sans commentaire sur son contenu... mais quelques jolies objets aussi dont 1 bouton révolutionaire, 6 autres monnaies dont 2 savonettes, 1 reich pfenig 1919, 1fr :lol: 2 euro
1/2 sol 1720 ou 70? diamettre 25 mm et 1/4 de STUBER de 1745 il semblerais qu'elle soit suisse du canton CHUR??? legende LAND.MUNTZ.CHUR.GOLLN diamettre 20 mm, poid 1.75 grsi quelqu'un a une info a me donner au sujet de cette pièce merci 
Puis une fort jolie barrette à cheuveux ou à queue de cheval? car trop prononcée pour les cheuveux, elle est en laiton et la partie "ressort" est en bronze, elle fonctionne encore bien et je l'ai trouvée à 15 cm de profond en foret toujours dans la même zone de recherche que les monnaies, là aussi si vous pouvier m'aider à en savoire plus
Merci et à bientot pour d'autres d'écouvertes passionnantes

une boite à merdouilles bien remplie

Puis une fort jolie barrette à cheuveux ou à queue de cheval? car trop prononcée pour les cheuveux, elle est en laiton et la partie "ressort" est en bronze, elle fonctionne encore bien et je l'ai trouvée à 15 cm de profond en foret toujours dans la même zone de recherche que les monnaies, là aussi si vous pouvier m'aider à en savoire plus

Merci et à bientot pour d'autres d'écouvertes passionnantes