La Savoie est grande. Peux-tu être plus précis ?
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lolo73 a écrit : ↑04 sept. 2023, 19:47 Bien le bonsoir à vous tous ,
je m'appelle loïc ,
j'ai bientôt 36 ans
et je me suis mis à la détection il y à quelques mois et je dois dire que j'adore cela .
si des membres sont de Savoie où proche je serais heureux de faire une sortie ensemble
bonne soirée à tous amis prospecteurs .![]()
lolo73 a écrit : ↑04 sept. 2023, 19:47 bonsoir
lolo73 a écrit : ↑06 sept. 2023, 18:01Non 73, mais du coté où c'est jolie par ma mère et Baujus par mon pèreSabaudianboy a écrit : ↑06 sept. 2023, 14:45 Bien le bonjour, même si t'es Tarin...hello![]()
![]()
merci à toi même si tu est de la haute![]()
![]()
et au top pour les explications du forum
bonne soirée à tous .
jameric a écrit : ↑07 sept. 2023, 22:28 Ca y est la "guerre" entre tarins et mauriennais est réouverteExemples parmis d'autres :![]()
Querelles de vallées, comme il existe bien des querelles de clochers dans notre pays. Ca donne lieu à d'aimables plaisanteries.
vbh a écrit : ↑08 sept. 2023, 12:33Là où tu marques un point c'est qu'à regarder ce qui se faisait de l'autre côté on a failli en venir à faire des horreurs comme Tignes, Val Tho, les Ménuires etc . On a fait un essai réduit avec la Norma et heureusement on s'est dit que finalement tuer son pays pour un peu d'argent ça vallait pas le coupjameric a écrit : ↑07 sept. 2023, 22:28 Ca y est la "guerre" entre tarins et mauriennais est réouverteExemples parmis d'autres :![]()
Querelles de vallées, comme il existe bien des querelles de clochers dans notre pays. Ca donne lieu à d'aimables plaisanteries.
- Pourquoi les corbeaux volent sur le dos en Maurienne ?
=> Pour ne pas voir la misère en dessous !
- Pourquoi les Mauriennais ont de grandes oreilles ?
=> Parce que leurs parents les soulèvent par les oreilles pour leur montrer comme c'est beau de l'autre coté de l'Iseran
etc, etc .....![]()
![]()
Sabaudianboy a écrit : ↑08 sept. 2023, 12:57 Là où tu marques un point c'est qu'à regarder ce qui se faisait de l'autre côté on a failli en venir à faire des horreurs comme Tignes, Val Tho, les Ménuires etc . On a fait un essai réduit avec la Norma et heureusement on s'est dit que finalement tuer son pays pour un peu d'argent ça vallait pas le coup.
Sabaudianboy a écrit : ↑08 sept. 2023, 12:57 Là où tu marques un point c'est qu'à regarder ce qui se faisait de l'autre côté on a failli en venir à faire des horreurs comme Tignes, Val Tho, les Ménuires etc . On a fait un essai réduit avec la Norma et heureusement on s'est dit que finalement tuer son pays pour un peu d'argent ça vallait pas le coup.