Bonjour à tous ! Très heureux de partager ma nouvelle trouvaille du jour.
J'ai reçu mon XP DEUS II hier, je peux vous dire que j'avais extrêmement hâte de le tester ! Je suis toujours en train d'apprendre les réglages, mais le plus gros est fait. Il est top !
J'abandonne donc mon Minelab Vanquish 340 que j'ai depuis février seulement.
Je suis passé à nouveau sur le terrain de mes parents sur lequel j'avais déjà détecté au mois de février avec mon Vanquish.
Eh bien après quelques déchets, j'ai trouvé ce bouton. C'est la première trouvaille qui n'est pas un déchet trouvée avec mon DEUS.
Il n'a pas l'air bien vieux, et il n'a pas l'air d'être en alliage contenant du cuivre, contrairement à la plupart des boutons présentés ici.
Je ne pense pas qu'il soit en argent non plus : le bicarbonate de soude n'a pas réduit sa couleur noircie.
1.28 grammes
13 mm de diamètre
Plaine de la Bièvre, en Isère (38)
métal : pas en cuivre, pas en argent selon moi (ni en plomb non plus
)
Programme : sensitive
Target ID : 33
Altitude : 362 m

Pourriez-vous m'aiguiller quand à l'origine de ce bouton ? Merci.
J'ai reçu mon XP DEUS II hier, je peux vous dire que j'avais extrêmement hâte de le tester ! Je suis toujours en train d'apprendre les réglages, mais le plus gros est fait. Il est top !

J'abandonne donc mon Minelab Vanquish 340 que j'ai depuis février seulement.

Je suis passé à nouveau sur le terrain de mes parents sur lequel j'avais déjà détecté au mois de février avec mon Vanquish.
Eh bien après quelques déchets, j'ai trouvé ce bouton. C'est la première trouvaille qui n'est pas un déchet trouvée avec mon DEUS.

Il n'a pas l'air bien vieux, et il n'a pas l'air d'être en alliage contenant du cuivre, contrairement à la plupart des boutons présentés ici.
Je ne pense pas qu'il soit en argent non plus : le bicarbonate de soude n'a pas réduit sa couleur noircie.
1.28 grammes
13 mm de diamètre
Plaine de la Bièvre, en Isère (38)
métal : pas en cuivre, pas en argent selon moi (ni en plomb non plus

Programme : sensitive
Target ID : 33
Altitude : 362 m

Pourriez-vous m'aiguiller quand à l'origine de ce bouton ? Merci.
Dernière modification par Cengokill le 17 sept. 2023, 21:11, modifié 3 fois.