Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nemo81 a écrit : ↑12 oct. 2023, 15:42 Voyant le nombre de réponses postées en si peu de temps, je vais stopper de suite l’engouement.C'est logique
Ne me jetez la pierre, le sujet est sur fond de bienveillance.
En effet, la photo que vous voyez dans mon message et tout simplement fausse… ! généré en quelques secondes par intelligence artificielle. Le résultat en est très troublant mais aussi inquiétant. Dans un futur très proche, ces IA seront utilisées dans tout les sens (bien que ce soit déjà un peu le cas). Autant pour nous aider à avancer dans bien des domaines, mais cela sera aussi une arme dangereuse dans d’autres circonstances.
Quoi qu’il en soit amis détectoristes, gardez l’œil ouvert ! Et apprenez à faire de plus en plus attention à ce que l’on peut trouver sur le net… !
Amicalement![]()
micle13 a écrit : ↑13 oct. 2023, 15:44C'est vrai qu'on ne me répond pas souvent, pourtant ce sont des questions intéressantes !Cengokill a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:55 Merci. J'irai tester prochainement.![]()
![]()
tu pourras peut-être trouver une autre formulation aux questions que tu poses aux nouveaux membres et pour lesquelles tu n'as jamais de réponse![]()
![]()
(je ne me moque pas de toi )
Cengokill a écrit : ↑13 oct. 2023, 16:01oui, et bienveillant.micle13 a écrit : ↑13 oct. 2023, 15:44C'est vrai qu'on ne me répond pas souvent, pourtant ce sont des questions intéressantes !Cengokill a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:55 Merci. J'irai tester prochainement.![]()
![]()
tu pourras peut-être trouver une autre formulation aux questions que tu poses aux nouveaux membres et pour lesquelles tu n'as jamais de réponse![]()
![]()
(je ne me moque pas de toi )![]()
Vincent 29 a écrit : ↑19 oct. 2023, 19:53y'en a qui on regardait la planète des singes ou king kong récemment
Romantique, romantique.....
Vous avez vu sous le disque ?![]()
Il y a une bête monstrueuse qui ressemble à un gorille qui vous regarde de face !!!!!![]()
Vincent 29 a écrit :Ah oui King Kong en effet, quelle imagination débordante
Il y a une bête monstrueuse qui ressemble à un gorille qui vous regarde de face !!!!!
Vincent 29 a écrit : ↑19 oct. 2023, 19:53Salut Vincent,
Il y a une bête monstrueuse qui ressemble à un gorille qui vous regarde de face !!!!!![]()