Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a propos de la hd !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181803  par bentoulouse

SALUT ANTERAK
moi je kiffe tes fims meme si ce n'est pas top qualité comme fouilleman... qui par contre poste une a deux videos par mois et toi preqsue 3 voir plus par semaine...
Continu an
anterak tes videos c le pied... Au fait c'est quand la prochaine???
serait il possible de connaitre le modele de camescope que tu utiliseS???
A +
 #181809  par lauter67

anterak a écrit :salut
dernièrement il a était question de fouilleman et de ces vidéos dont certain on venté la très bonne qualité je suis le premier a le dire c'est vraiment d'une qualité exceptionnel et surtout professionnel
donc je voudrais quand même réagir a une chose qui a était dite parce que je me suis senti un petit peu visé , je sait on va dire que je suis parano :mrgreen: enfin c'est pas grave !!!
je ne remet pas en question les vidéos de fouilleman que ce soit bien clair !!!
je ne fais pas ce post par jalousie ou quoi que ce soit mais juste pour expliqué a certain
que faire des vidéos surtout comme fouilleman n'est pas a la porter de tout le mondes !!!
désolé je n'ai qu'une petite caméra et j'ai trouver insultant pour tous ceux qui font des vidéos sur ce forum y compris moi même de dire " du top qualité vidéos .......trop rare ... n est pas fouilleman qui veut "
nous somme plusieurs a donner de notre temps pour faire ces vidéos et je pense parler au nom de tous ceux qui pratique la vidéos pour montré et faire partager au autres leur passion
donc vous m'excuserez mais je l'ai un peu mal pris :-/

je peux moi aussi poster des vidéos de qualité supérieure en H.D et en 1080 n'est ce pas shoesman :mrgreen:

mais je vais vous dire le temps que cela prend pour le faire ,j'ai fait une vidéo de 1min32
ça ma pris 15 minutes pour l'encodage avec mon logiciel ,ça va c'est pas trop long
mais a la placer sur youtube la ca ma pris 1h45 pour 1min 32 de vidéo donc vous comprendrez qu'il n'est pas possible pour moi de poster des vidéos de ce format je le pourrais mais ce serait vraiment trop long
voici ce que cela a donner
merci encore a tous ceux qui font des vidéos et les font partager :super:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GhBPLmMucMo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GhBPLmMucMo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
tout à fait d'accord avec toi,anterak,je met 1h30 pour chargé 8 minutes de video. :pleur4:
j'habite un coin reculé,et j'ai le minimum en haut débit :pleur4:
sa prend un temps fou,meme que sa me décourage :snif:
 #181821  par mevlino

bonsoir messieurs.
je fais partie de ce qui font des vidéo et j ai lu le poste en question mais perso je m en balance si nos vidéo ne plaisent pas a tou le monde par rapport a la qualité, ben temps pi :langue1:
je respecte notre ami fouilleman et j aime bien ses vidéo mais je trouve ke sa manke legerement de piment dans ces vidéo comme les miennes d ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
mais bon pas grave, je vai essayer d investire sur un vrai camescope bientot :ghee: :ghee: ....
êt pour ton cas perso anterak ton matosse suffi largement a nous faire plaisir donc fait comme moi pren toi pas la tete :nonon:
et pour ceu ki n aime pas nos video ils ont cas faire mieux :rougefaché:
a bientot :hello: :hello:
 #181840  par hypos

moi je trouve que tes video sont tres bien et que c est deja sympa de nous faire plaisir a faire des video continu pour moi je me regale et j attend toujous quand tu en poste
 #181855  par thiboux95

Anterak, tes vidéos sont très bien, c'est sur que tu n'as pas un matériel de pro, mais la qualité n'est pas pour cela nulle au contraire, tant que tes vidéos sont bien et que les trouvailles sont au rendez-vous, je regarderais toujours tes vidéos.

Bonne continuation

Thiboux95 ;) :super:
 #181856  par annibal 60

anterak a écrit :salut
dernièrement il a était question de fouilleman et de ces vidéos dont certain on venté la très bonne qualité je suis le premier a le dire c'est vraiment d'une qualité exceptionnel et surtout professionnel
donc je voudrais quand même réagir a une chose qui a était dite parce que je me suis senti un petit peu visé , je sait on va dire que je suis parano :mrgreen: enfin c'est pas grave !!!
je ne remet pas en question les vidéos de fouilleman que ce soit bien clair !!!
je ne fais pas ce post par jalousie ou quoi que ce soit mais juste pour expliqué a certain
que faire des vidéos surtout comme fouilleman n'est pas a la porter de tout le mondes !!!
désolé je n'ai qu'une petite caméra et j'ai trouver insultant pour tous ceux qui font des vidéos sur ce forum y compris moi même de dire " du top qualité vidéos .......trop rare ... n est pas fouilleman qui veut "
nous somme plusieurs a donner de notre temps pour faire ces vidéos et je pense parler au nom de tous ceux qui pratique la vidéos pour montré et faire partager au autres leur passion
donc vous m'excuserez mais je l'ai un peu mal pris :-/

je peux moi aussi poster des vidéos de qualité supérieure en H.D et en 1080 n'est ce pas shoesman :mrgreen:

mais je vais vous dire le temps que cela prend pour le faire ,j'ai fait une vidéo de 1min32
ça ma pris 15 minutes pour l'encodage avec mon logiciel ,ça va c'est pas trop long
mais a la placer sur youtube la ca ma pris 1h45 pour 1min 32 de vidéo donc vous comprendrez qu'il n'est pas possible pour moi de poster des vidéos de ce format je le pourrais mais ce serait vraiment trop long
voici ce que cela a donner
merci encore a tous ceux qui font des vidéos et les font partager :super:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GhBPLmMucMo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GhBPLmMucMo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
:hello: jolie monnais avec une jolie patine tout est jolie :super: :super: ;-) :alcool1:
 #181860  par NewJack

Tu veux investir dans le matos !? Quel intérêt ? L'image ne fait pas le contenu, et désolé de le dire, mais je m'ennuie un peu sur les vidéos de fouilleman, elles sont "scénarisées" à mort et ça me dérange de voir des acteurs pour une passion et non un business, le gars pose et cela se voit trop.
Anterak de quoi te plains tu !? C'est grâce à toi que bcp ont commencé la détection ou du moins sont venus sur ce forum tout comme moi. Tes vidéos plaisent de par leur contenu et le fait que les images ne soient pas en HD : ON S'EN FOUT ! Tu veux zoomer sur la terre et pouvoir voir un verre de terre dedans, quelle avancée technologique ! XD
Pour ce qui est de l'upload sur YT, il faut simplement une connexion de ouf, il suffit d'y mettre le prix, c'est vrai que c'est pratique mais uniquement pour les vidéos à "caractère commercial" et ne vous plaignez pas, en Belgique je suis à 4Mb/s ce qui fait 500Ko/s en download et limité à 56Ko/s en upload pour éviter les envois illégaux...vous voyez le délire...il me faudrait des lustres pour poster du HD.
Enfin bref, postez et nous on kiffera en les regardant, y a pas à aller chercher midi à quatorze heures, le temps que vous prenez à râler c'est du temps de perdu sur les sorties, les montages de films, les uploads de vidéos etc...
"Il" a le matos hors de prix mais vous avez les idées et le charisme, à votre avis, que préfère t on voir !?
 #181880  par NewJack

NewJack a écrit : Enfin bref, postez et nous on kiffera en les regardant, y a pas à aller chercher midi à quatorze heures, le temps que vous prenez à râler c'est du temps de perdu sur les sorties, les montages de films, les uploads de vidéos etc...
"Il" a le matos hors de prix mais vous avez les idées et le charisme, à votre avis, que préfère t on voir !?
Y a pas de doute perso je parle de vous tous qui faites des vidéos.
J'adore les regarder donc ce n'est pas du "HD ou pas" qui m'en empêchera.
Du HD sans contenu n'a aucun intérêt...du contenu avec ou sans HD à tout son intérêt...pour moi c'est tout vu.
 #181890  par claudedittutu

Salut Anterak ,rien à dire sur tes vidéos elle sont super et de très bonne qualité et comme tu dit on n'a pas tous le temps de passer des heures au montage et puis l'important c'est le contenu :super:
Bonne soirée

claudedittutu
 #181896  par annibal 60

Birracos a écrit :fouilleman a un cameraman professionnel qui le filme avec un cam pro donc logiciel de montage qui va avec ,il est donc facile pour lui d'afficher des vidéos de qualités pro
pour ma part cela ne me fait pas kiffé ,et je préfère les vidéos amateurs comme les tiennent ou celles d'autres membres qui sont bien plus réalistes :super: :balèse: comparé aux siennent que je trouve beaucoup plus dirigé PUB ;-)
salut :super: :alcool1:
 #181931  par shoesman60

en ce qui me concerne:

quand j'ai eu l'idée de faire ce post sur fouilleman c'etait juste dans le but de faire partager cette vidéo,de la montrer,de montrer la qualité que l'on pouvait avoir avec une camera extreme a prix extreme...
Maintenant il y a un juste milieu,anterak ta camera convient parfaitement et c'est tres bien ainsi,par contre il y a des videos avec des qualités d'images vraiment pas agreable a voir et je vous cache pas qu'à la premiere seconde ou je voit que c'est pas propre,je zappe.....c'est pas mechant mais voila..... ;)

Ensuite tes videos on du bon anterak:

de pas etre en HD ça permet a ceux qui n'ont pas de gros debit de les voirs...
ensuite tu passe moins de temps a encodé....
fouilleman c'est des films...toi,c'est une serie ou chaque jours on voit la suite .....c'est different mais genial :super:

J'ai jamais voulu faire de polémique en tout cas .

pour ce qui est de fouilleman qui ferai de la pub,ça n'a pas encore été prouvé rééllement,meme si le faite de mettre autant de moyen ,pourrai nous faire penser que,effectivement....
Autant avant avec de l'Axx et de la tete grande profondeur top moumoute que je ne citerai pas,j'avait un tres gros doute,y compris d'avoir un nom proche d'une boutique et d'un site que je ne nommerai pas n' on plus,me faisait penser que....mais là,avec tout en XP ,je voit pas trop ou serait la pub....Perso je m'en fou du moment que j'en profite en voyant ce genre de video....

J'aime les voitures et c'est pas parce qu'une emission auto va me montrer une ferrari en essai avec une certaine pub caché ,que je vais pas la regarder :mrgreen:
Dernière modification par shoesman60 le 11 mars 2010, 19:21, modifié 2 fois.
 #181932  par Alexandre

Je ne le dirais jamais assez, merci à tous ceux qui prennent de leurs temps pour nous faire des vidéo, quelque soit la qualité !

Anterak, je me souviens de tes premières vidéo quand tu as reçus ta camera. Elles étaient en 720P 16/9 je crois, ca prend beaucoup trop de temps aussi pour le 720P ?

Dans tout les cas merci à toi :super: et à vous tous une nouvelle foi parce que faut savoir le faire.
 #181944  par veedol1954

claudedittutu a écrit :Salut Anterak ,rien à dire sur tes vidéos elle sont super et de très bonne qualité et comme tu dit on n'a pas tous le temps de passer des heures au montage et puis l'important c'est le contenu :super:
Bonne soirée

claudedittutu
Bin mmon Glaude la je suis ému ,savais pas que tu avais une plume comment dire... de poete quoi ,me vient une larme la ....... plus sérieusement bien sur que je suis solidaire de ton commentaire ....mais j'aime bien les vidéos de Eric fouilloman ,que dire de plus ,que des bétises ..... ta vengeance sera terrible.
 #181964  par claudedittutu

Bin mmon Glaude la je suis ému ,savais pas que tu avais une plume comment dire... de poete quoi ,me vient une larme la ....... plus sérieusement bien sur que je suis solidaire de ton commentaire ....mais j'aime bien les vidéos de Eric fouilloman ,que dire de plus ,que des bétises ..... ta vengeance sera terrible.[/quote]

A oui mon ami la vengeance sera terrible ,prépare ton mouchoir ......à suivre :faché2:
 #182002  par raf72

salut a tous ,
oui effectivement le fait de charger une video en HD est super chiant . :pleur4: :pleur4:
moi ,pour lemontage en HD je suis obliger de passer par le logiciel fourni avec mon cam ,apres direct sur you tube .
par contre je ne peu pas retoucher la video avec movie makerpour le format de mes videos en avchd .
c'est vrai que c'est assez ch.... a monter ,et c'est pour cela que mes videos arrive toujours plusieurs jours apres . :hehe: :hehe: :hehe:
sinon ,c'est vrai que les videos amateurs sont plus realiste . :super: :super:
@ plus raf72
 #182014  par ledzep2b

Grand merci a tout ceux qui prennent le temps de faire des videos,Anterak tu fais un exellent boulot tu es mon feuilleton du forum,ma muse de la detection. J'en ai appris beaucoup en voyant vos films
Pour ce qui est de la qualite elle passe apres ,je prefere l'improvisation et l'emotion que l'on peut voir sur vos visage lors d'une decouverte.
Merci encore du travaille que vous faites
 #182050  par allouette

Anterak tes video sont trés bien.
je sais pas si tu a vue la video de detectionpassetemps du 5mars ,elle et de trés bonne qualité :super:
donc pas besoin de la camera de fouilleman.

A plus
Dernière modification par allouette le 11 mars 2010, 21:41, modifié 1 fois.
 #182078  par annibal 60

anterak a écrit :salut a tous

je voulais juste précisé que mon post au départ n'est pas la pour dénigré fouilleman
je trouve ces vidéo interessente et je respecte son travail , je voulais juste réagir a ce qui a étais dis
a savoir " du top qualité vidéos .......trop rare ... n est pas fouilleman qui veut "
que j'ai pris pour un manque total de respect envers tous ce qui font des vidéos sur ce forum

a plus ;-) et merci
:hello: dans ce forum il ya une ame :alcool1: est ces le principal des video nature et naturel comme les fille qui ont du poil au jambes:super:
 #182108  par mevlino

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::hello: :hello:

Salut tout le monde ,

Bon, fouilleman est un PASSIONé avec des moyens , moi je suis un PASSIONé avec des petits moyens , ANTERAK est un PASSIONé avec des moyens , stephcad est un PASSIONNéavec des moyens , MEVLINO est un PASSIONé avec des moyens , RAPH 72 est un PASSIONéavec des moyens , LUCIUS-VORENUS est un PASSIONéavec des moyens , CHAMA17 est un PASSIONé avec des moyens !! (( pardon si j en oubli))

Que retenait-vous dans ce texte ?? MOYENS et PASSIONé

Les moyens differents selon les gens , et la PASSION est la meme ! celle qui nous réunits TOUS !

Moi perso , meme si une video , est en : SUPER HD multi FREQUENCE DE LA MORT , souvent je ne la mets meme pas en FULL , pourvu que s est regardable comme la plus part d entre nous ? je pense ??

tu a tres bien resumé notre passion mon ami prospecteur :super: :super: :super:
chacun ses moyens si ca plait tant mieu si c est plait pas tand pis.
moi perso je regarde toute les vidéo et je prend plaisir a les voir...
voila :hello: :hello: :hello:
 #182208  par claudedittutu

Oui j'aime les vidéos de Fouilleman c'est du top ,mais j'aime tout autant les vidéos de sortie de nos amis prospecteur ,encore une fois Antérak tu n'a pas a rougir ,tes vidéos on les adores et surtout n'arrête pas et pour ma part je ne vois pas mon ami Veedol me suivre avec tout ce barda sur l'épaule je crois qu'il faut choisir ,prospection ou reportage