en ce qui me concerne:
quand j'ai eu l'idée de faire ce post sur fouilleman c'etait juste dans le but de faire partager cette vidéo,de la montrer,de montrer la qualité que l'on pouvait avoir avec une camera extreme a prix extreme...
Maintenant il y a un juste milieu,anterak ta camera convient parfaitement et c'est tres bien ainsi,par contre il y a des videos avec des qualités d'images vraiment pas agreable a voir et je vous cache pas qu'à la premiere seconde ou je voit que c'est pas propre,je zappe.....c'est pas mechant mais voila.....
Ensuite tes videos on du bon anterak:
de pas etre en HD ça permet a ceux qui n'ont pas de gros debit de les voirs...
ensuite tu passe moins de temps a encodé....
fouilleman c'est des films...toi,c'est une serie ou chaque jours on voit la suite .....c'est different mais genial
J'ai jamais voulu faire de polémique en tout cas .
pour ce qui est de fouilleman qui ferai de la pub,ça n'a pas encore été prouvé rééllement,meme si le faite de mettre autant de moyen ,pourrai nous faire penser que,effectivement....
Autant avant avec de l'Axx et de la tete grande profondeur top moumoute que je ne citerai pas,j'avait un tres gros doute,y compris d'avoir un nom proche d'une boutique et d'un site que je ne nommerai pas n' on plus,me faisait penser que....mais là,avec tout en XP ,je voit pas trop ou serait la pub....Perso je m'en fou du moment que j'en profite en voyant ce genre de video....
J'aime les voitures et c'est pas parce qu'une emission auto va me montrer une ferrari en essai avec une certaine pub caché ,que je vais pas la regarder

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;