goaman83 a écrit : ↑25 nov. 2023, 06:13
MoiMeme30 a écrit : ↑24 nov. 2023, 19:56
goaman83 a écrit : ↑24 nov. 2023, 19:51
j'ai fait une sortie vigne cet apres midi avec le deus 2 en programme p2 sensitive et deep hc une video est en préparation je me suis régalé avec le deus 2 désormais je laisse mon orx au placard
Haa super ! Hâte de voir la vidéo !
Généralement, de tout ce que j ai pu lire de "mecontent " ou pas totalement satisfait, ça fini comme ça
la voici toute fraiche
bonjour mon poto superbe video
juste un truc qui à son importance essaye en général et non en sensitive sur un lieu non pollué tu va voir la difference
et la réac laisse là a 2 meme avec du ferreux sinon pour ne pas etres gener par le son ferreux tu le mets à 0
perso quand je rentre dans une vigne je mets toujours à 3 (volume fer) pour mieux entendre les petites cible ou cible profonde si tu mets trop tu peux masqué des sons tres interessent et quel dommage
la react à 2.5 je n'ai pas vu trop de difference par contre à 3 c' une tuerie
evidament tu descends moins en profondeur .je mets à 3 quand la terre est dure comme du béton et que je ne peux pas descendre en profondeur sinon avec disque 22 en react 2 c nikel

sa descend tres profonds
pour info cet objet tres fin
viewtopic.php?f=3&t=165583&p=1819741#p1819741 je l'ai fait en react 2 dans une zone farci d'alu en tout genre il y avait je t'expliques meme pas comment j'ai galèrer
perso je reste le plus souvent possible en react 2 en prog général et sa marche nikel et sa descend tres profond meme en 22
tres content que tu reste avec le deus 2
pour info je suis en traint de vous preparer une pépite pour que la telecommande pèse le moins possible a moindre coût en ayant un visuel optimal et sans gene fini le brassard

je vous en dis pas plus

faut que j'aille acheter ça en magazin dans la semaine
bon week end et bonne detect poto