Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• meca34 et baillius

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1820278  par Rococo

J'ai le plaisir de vous annoncer que nos amis meca34 et baillius sont passés en jaune qui est la couleur des super modérateurs qui leur donne davantage d'accès dans les limbes du forum.Notre ami meca34 l'était depuis longtemps sans en avoir la couleur
 #1820280  par MoiMeme30

Ouaw !

Le salaire augmente alors :hehe: :hehe:
 #1820302  par Baillius

:hello: Bonjour à tous

Merci Claude, je tiens à te remercier pour cette promotion :nbiggrin: ainsi qu’à tous les membres participant sur detecteur.net .
C’est bien grâce aux posts de demande d’identification, de technique des uns et le partage du savoir des autres que notre forum évolue pour le bien de notre passion commune.
Avec cette nouvelle fonction, je tacherais de faire au mieux pour faire respecter la charte et le bon fonctionnement du forum en toute impartialité et objectivité.
Au plaisir de tous vous retrouver :alcool1:
 #1820306  par Christophoros

Bonjour,

Félicitations à vous deux. :super:

Ça pète bien le jaune. ::d
 #1820307  par MoiMeme30

Oui félicitations :super:

Rouge aurait était plus visible et impressionnant :hehe:
 #1820309  par Baillius

:hello: merci pour vos remerciements

Christophoros
N'est-ce pas , tu as vu mon avatar a enfilé sa nouvelle tenue :)
 #1820310  par piragol

C'est la 1ère nomination de super modo que je vois , Super Gilou l'étant déjà à mon arrivée !
Félicitations donc à Super Baillius et Super Méca pour la promotion ! :super: :amen: :super:
 #1820311  par Baillius

Merci Bruno

Super Méca ne peut vous répondre dans l'immédiat il vaque à ses obligations professionnelles .
 #1820318  par michelcesbom

:hello:

félicitations a vous deux ! :super: :alcool1:
 #1820319  par arioch

une promotion bien meritée
:hello: :alcool1: :alcool1:
 #1820321  par Baillius

michelcesbom a écrit : 22 nov. 2023, 12:03 :hello:

félicitations a vous deux ! :super: :alcool1:

Merci Michel ;) :alcool1:
arioch a écrit : 22 nov. 2023, 12:05 une promotion bien meritée
:hello: :alcool1: :alcool1:
:hello: arioch
Merci pour ton com sympa :alcool1:
 #1820322  par Vincent 29

:hello: et bravo les gars :super:

Quand on dit JAUNE généralement sur le forum c'est que c'est de l' OR :mrgreen:

Du coup, vous payez un coup ce soir ? :happy1:
 #1820323  par Crazy

Hello,

Félicitations, cool le jaune, ça veut dire qu’on peut poster les jaunes maintenant !!!?? 😁
 #1820324  par Rococo

piragol a écrit : 22 nov. 2023, 10:59 C'est la 1ère nomination de super modo que je vois , Super Gilou l'étant déjà à mon arrivée !
Félicitations donc à Super Baillius et Super Méca pour la promotion ! :super: :amen: :super:
bonjour pira;je t ai envoyé un mp merci
 #1820326  par coco42

bonjour

Félicitations à vous 2, voilà des promotions bien méritées
trop contente pour vous, ce n'est qu'un juste retour pour votre investissement dans le bon foctionnement du forum
:amen: :amen:
 #1820327  par Dagon16

Une promotion à la hauteur de l'investissement sur le site. :super:

Baillius, il ne te reste plus que le rouge pour compléter ta panoplie sur le forum... :siffle: ::d
 #1820328  par Vincent 29

Baillius ne répond plus, il a du boire un p'tit coup de jaune :mdr1:
 #1820335  par Eli21

Petit coucou à vous et à toi Baillius et félicitation pour cette belle petite couleur ! :mrgreen:
Tu la mérite grandement ! Toujours présent pour bon nombre de demandes, MERCI ! :amen:

Méca, bravo à toi de même et félicitation aussi ! :mrgreen:

Ces couleurs de "gilet jaune" vous vont à ravir :hehe:

Ok :jesors: :mrgreen:
.
 #1820342  par OFONDUTROU

Bonjour
bravo à vous 2
vu votre implication c'est archi mérité :ange:
 #1820345  par Gilouvtt

Voilà!! ça y est on met les vieux dehors...!! :hurt5: :hurt5: ...pourtant c'est la trêve hivernale :(
...Ben non je rigole :mdr1: .... Bravo à tous les deux et bien mérité :super: :super: ... et très bonne décision Claude :ange: :super: :super:
Allez j'en bois une à votre santé :alcool1:
 #1820346  par tupimos

bonjour , super promotion , je sais que cela implique de nombreuses heures a passer sur le forum pour une bonne conduite , et cela n est pas toujours simple .
encore bravo :hello:
 #1820347  par Baillius

Vincent 29 a écrit : 22 nov. 2023, 12:30 :hello: et bravo les gars :super:

Quand on dit JAUNE généralement sur le forum c'est que c'est de l' OR :mrgreen:

Du coup, vous payez un coup ce soir ? :happy1:
:hello: Vincent
Oui ce soir on boit un coup :alcool1:
merci pour nous
Crazy a écrit :Hello,

Félicitations, cool le jaune, ça veut dire qu’on peut poster les jaunes maintenant !!!?? 😁
:hello: Crazy
Oui tu peux poster du jaune , laiton bronze :hehe:
Merci à toi
coco42 a écrit :bonjour

Félicitations à vous 2, voilà des promotions bien méritées
trop contente pour vous, ce n'est qu'un juste retour pour votre investissement dans le bon foctionnement du forum
:amen: :amen:
:hello: coco42
Merci pour tous les compliments que tu nous fais :rouge:
Dagon16 a écrit :Une promotion à la hauteur de l'investissement sur le site. :super:

Baillius, il ne te reste plus que le rouge pour compléter ta panoplie sur le forum... :siffle: ::d
:hello: Dagon16
Merci pour nous deux , non , non pas le rouge :nono: ils assument financièrement le forum :hehe:
:alcool1:
Eli21 a écrit :Petit coucou à vous et à toi Baillius et félicitation pour cette belle petite couleur ! :mrgreen:
Tu la mérite grandement ! Toujours présent pour bon nombre de demandes, MERCI ! :amen:

Méca, bravo à toi de même et félicitation aussi ! :mrgreen:

Ces couleurs de "gilet jaune" vous vont à ravir :hehe:

Ok :jesors: :mrgreen:
.
:hello: Eli21
C'est pas bien de se moquer de notre nouveau costard :happy1:
Merci pour nous deux :nbiggrin:
OFONDUTROU a écrit :Bonjour
bravo à vous 2
vu votre implication c'est archi mérité :ange:
:hello: OFONDUTROU
Vu la charge de travail qui va nous incomber on va bien délester aux Modos :mdr3:
Merci pour ton com sympa :alcool1:
Gilouvtt a écrit :Voilà!! ça y est on met les vieux dehors...!! :hurt5: :hurt5: ...pourtant c'est la trêve hivernale :(
...Ben non je rigole :mdr1: .... Bravo à tous les deux et bien mérité :super: :super: ... et très bonne décision Claude :ange: :super: :super:
Allez j'en bois une à votre santé :alcool1:
:hello: Gilouvtt
Non tu restes, il faut donner des cours aux petits jeunes que nous sommes :hehe:
je m'en jette aussi un petit jaune dans le cornet :alcool1:
tupimos a écrit :bonjour , super promotion , je sais que cela implique de nombreuses heures a passer sur le forum pour une bonne conduite , et cela n est pas toujours simple .
encore bravo :hello:
:hello: tupimos
C'est aussi un plaisir d’être avec vous
Merci à toi pour nous deux :hello:
 #1820356  par meca34

Salut à Tous
Rococo a écrit :Notre ami meca34 l'était depuis longtemps sans en avoir la couleur

Tout d'abord Merci Claude pour ta confiance depuis toutes ces années.

Puis, Merci à Tous et Toutes les Membres de D.Net sans qui tout ceci ne serait pas possible, il ne faut pas l'oublier car,

c'est bien Vous Tous qui faites de ce support ce qu'il est aujourd'hui.

J'entends déjà les plus anciens dire que c'était mieux avant, mais avant c'était avant et aujourd'hui c'est bien aussi :hehe:

Continuez ainsi à faire vivre cette belle communauté qu'est le Monde de la Détection de Loisir qui contribue à la pérennité de Notre Savoir,

Notre Culture et Nos Identités au travers des rencontres (physiques ou virtuels), des échanges et du partage . . . .

Bonne soirée à Vous . . . . . SKOOOOOLLLLLLL :alcool1:

Meca34

PS: j'aime pas l'jaune, sauf avec 2 glaçons et pas beaucoup d'eau . . . Y a pas moyen d'changer
 #1820357  par Nicomel

Bonsoir à tous,
Et toutes nos félicitations à Baillius et Meca c'est amplement mérité, toutes vos identifications, vos expertises et recherches nous aide grandement pour cette passion qui nous rend dingue.
Merci aussi à tous les participants pour ces mines d'informations et petits morceaux d'histoire qui nous remonte jusqu'au présent. :alcool1:
 #1820358  par Lesti

Bonsoir,

Félicitations à vous deux :super:
 #1820359  par cha-ching

:hello: Gilouvtt :merci: pour toutes ces années passées ici :super:
bienvenu aux nouveaux :modo: en jaune félicitation :amen:
longue vie detecteur net :alcool1:
 #1820365  par Erk

Bonjour,
Félicitations. Et merci pour toutes vos expertises. Passées et à venir !
 #1820368  par Gino

Félicitations à Meca et Baillus , deux belles personnes de ce lieu , j'en profite pour saluer l'ami Gilou

:alcool1: :alcool1:
 #1820388  par Baillius

:hello: Nicomel , Lesti , cha-ching, Erk , Gino et Romulus41

Nous vous remercions aussi pour vos félicitations :)

:alcool1:
 #1820389  par Rococo

Gino a écrit : 23 nov. 2023, 08:57 Félicitations à Meca et Baillus , deux belles personnes de ce lieu , j'en profite pour saluer l'ami Gilou

Oh la la Gino je me souviens vaguement de toi, mais je sais que l'on s'apprécie
 #1820391  par lolo01

Rococo a écrit : 22 nov. 2023, 07:35 J'ai le plaisir de vous annoncer que nos amis meca34 et baillius sont passés en jaune qui est la couleur des super modérateurs qui leur donne davantage d'accès dans les limbes du forum.Notre ami meca34 l'était depuis longtemps sans en avoir la couleur
Bonjour
Une très bonne décision
Merci
lolo01
 #1820392  par OnzeEleven

:) Que dire de plus, à part, Félicitations encore une fois et un grand Merci pour votre investissement sur le forum :alcool1:
 #1820398  par Caussenard

Félicitations à tous les deux ! J'ai souvent l'intervention très pertinente de Baillius et c'est un plaisir ! 👍👍👍
 #1820399  par Cengokill

Félicitation pour vos promotions ! Et vive le jaune ! :alcool1:
 #1820417  par Gino

Rococo a écrit : 23 nov. 2023, 15:55
Gino a écrit : 23 nov. 2023, 08:57 Félicitations à Meca et Baillus , deux belles personnes de ce lieu , j'en profite pour saluer l'ami Gilou

Oh la la Gino je me souviens vaguement de toi, mais je sais que l'on s'apprécie

Bonsoir Claude,

J'ai déserté les forums, mais j'ai de très bons souvenirs sur détecteur net . Je confirme, notre entente a toujours été bonne.

;)
 #1820450  par Baillius

OnzeEleven a écrit : 23 nov. 2023, 17:02 :) Que dire de plus, à part, Félicitations encore une fois et un grand Merci pour votre investissement sur le forum :alcool1:
:hello: OnzeEleven
Encore merci pour nous et ravi de voir que tu puisses à nouveau te connecter ;)
Caussenard a écrit :Félicitations à tous les deux ! J'ai souvent l'intervention très pertinente de Baillius et c'est un plaisir ! 👍👍👍
Merci , c'est aussi un plaisir pour nous de pouvoir vous aider :)
Cengokill a écrit :Félicitation pour vos promotions ! Et vive le jaune ! :alcool1:
Merci à toi aussi :)
Oui mais le jaune à consommer :alcool1: avec" la "modération :mdr3:
 #1820458  par Nitram

Bonjour,
Félicitation à tous les deux !! Un travail sur la durée, mais nécessaire :amen:
 #1820897  par ormeau 65

:super: Bravo a vous deux :amen: ....... :hello:
 #1820898  par Baillius

Nitram a écrit :Bonjour,
Félicitation à tous les deux !! Un travail sur la durée, mais nécessaire :amen:
:hello: Nitram